- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,605
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC
Bonjour à TOUS.... Voyons, qui va éclairer ma lanterne et m'expliquer pourquoi certains INSCRITS AU FORUM ne font pas le nécéssaire pour que nous puissions les situer sur la carte de France........il me semble que, quand on passe d'un Forum où l'on garde un certain anonymat, à un Club......une telle discrétion n'est plus de mise........... :-o
mes Meilleurs Voeux 😉 .
Message édité par Pont Vert le 16/12/2005 à 17h55
Le topic est renommé (et si nécessaire les titres des messages)
Cette partie du forum est ouverte gratuitement à tous ceux qui désirent s'inscrire et peut être consultée par tous les internautes.
Nous attirons l'attention de nos participants inscrits qu'ils peuvent conserver leur anonymat s'ils le désirent en n'utilisant que leur pseudo ; ils peuvent également s'ils le souhaitent répondre aux appels de correspondants tels Ageasson et fournir des informations personnelles.
mes Meilleurs Voeux 😉 .
Message édité par Pont Vert le 16/12/2005 à 17h55
Le topic est renommé (et si nécessaire les titres des messages)
Cette partie du forum est ouverte gratuitement à tous ceux qui désirent s'inscrire et peut être consultée par tous les internautes.
Nous attirons l'attention de nos participants inscrits qu'ils peuvent conserver leur anonymat s'ils le désirent en n'utilisant que leur pseudo ; ils peuvent également s'ils le souhaitent répondre aux appels de correspondants tels Ageasson et fournir des informations personnelles.