Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...Voilà qui justifie cette moyenne de 62km/h...
PS : Signalons aussi les nombreuses fois où le contact a été mis en statique par les participants au rassemblement, qui l'ont décortiquée et visitée sous toutes les coutures...
Si on était en éco en coupant le contact, ca reste en éco au prochain démarrage. Par contre, le mode Power ne reste pas.Au démarrage quel est le mode activé ? Peut-on avoir de base le mode ECO. ?
Oui, on sent vraiment la différence dans les positions intermédiaires de l'accélérateur. Mais dans les positions extrêmes la réponse est identique.Y il à t-il vraiment une différence du comportement du système hybride entre les 3 modes ?
Au régulateur sur l'autoroute, *j'ai l'impression que* ca ne change rien, tant qu'on ne touche pas à l'accélérateur pour faire un dépassement.Par exemple sur l'autoroute avec le Cruise, cela va t-il changer quelque chose???
quel est le mode qui se rapproche le plus de la P2....
Avec la P2 j'ai habitué mon pied à etre très précis en particulier Pour faire du Pulse and Glide ou du Warp steal quand c'est possible et sans géner personne.
Sans doute le mode ECO permet d'avoir le pied mon "lourd" pour ceux qui n'ont pas l'habitude.
aucun mode ressemble a la p2 c'est a dire sans mode allumerOk, donc les 3 modes c'est plus une réponse différentes de l'accélérateur (comme c'est du by wire ... c'est du Software), qu'une topologie moteur différente.
Comme tu es un des premier à faire des essais, quel est le mode qui se rapproche le plus de la P2....
Juste je voudrais avoir une précision sur ces deux termes au niveau des fleches apparaissant sur l'odb :
-pulse and glide
-warp steam
merci d'avance!
Il y en fait 4 modes sur la Prius 3 :
- EV
- ECO
- POWER
- 4ème mode ou aucun des 3 précédents n'est sélectionné (il suffit de réappuyer sur la touche du mode déjà sélectionné pour arriver dans ce mode)