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N.B.: et cette fois l'évent de la batterie 12 volts est branché comme il faut... ce qui n'était pas le cas de ma précédente P2, ce qui avait occasionné des odeurs très désagréables le temps que je découvre d'où venait le pb.
Bonjour,
Je suis tout nouveau tout beau sur ce forum.
Désolé si ma question n'est pas dans le bon Forum...
Je vais vendre ma Honda Civic (qui consomme 10L/100) pour une Prius 3. Mon budget est de 15.000€
Je souhaite avoir le GPS et si possible le toit solaire. J'ai donc plusieurs questions.
- Le toit solaire est il vraiment interressant ou c'est un gadget ?
- Quels sont les points à vérifier lors d'un essai véhicule d'occasion ?
-On m'as parlé de la batterie de "service" qui ne sert qu'a démarrer qui tombe en rade rapidement ? Qu'en est il exactement ?
- Est-ce vraiment un chameau (4.0L/100) ?
- Quand la prius arrive vers les 80.000km, quels sont les frais prévoir ?
- Quel est la périodicité de révisions ? 20.000 km ou 15.000 km ?
- Quel est le cout d'une révision che Toytota ?
-Est-ce une bouffeuse de pneu et/ou de plaquettes ?
Voili voilou.
Batterie de service,aucune de changée sur les P3 à ma connaissance (sur P2, à partir de 6 ans en moyenne...)
J'ai une grosse trouille d'acheter de l'occasion
Bonsoir à tous !
Merci pour vos réponses constructives !
Effectivement, le remplacement des plaquettes tous les 100.000 j y croyais pas mais avec "le frein electrique" j'ai pigé.
Par contre quels sont les points importants à vérifier (en plus d'une voiture classique) sur la prius 3 ?
Vous me conseillez plutot de me tourner vers un pro ou un particulier ?
Bonne soirée à tous !