BientotElectriq
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Bonjour,
Nous devrions avoir une Prius pour l'occasion.
Bon, pour nous faire pardonner, voici ci-dessous les photos de la conversion d'une Prius III, le week-end dernier :
On démonte le "sous coffre" et les caches plastique pour accéder à la batterie
A présent, la batterie est accessible. On enlève le Plug de service.
Le dégagement de la roue de secours libère beaucoup d'espace, il sera utile pour y installer le convertisseur.
Finalement, on enlève pas mal de choses pour installer le kit !
Bruno, notre "client" qui est devenu installateur dans le Sud (ADS Technologies)
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ma tête...
Anthony, mécanicien de profession et représentant Tesla qui soutien l'association en nous donnant un coup de main !
On présente la caisse en inox dans le "sous-coffre". On remarque les DB8 qui permettent de toujours avoir un oeil sur la tension des différentes cellules lithium.
Contrairement à la Prius II, la Prius III a son plancher arrière isolé phoniquement à l'extrême ! Embêtant pour fixer le boîtier. Finalement, on optera pour de la visserie tôle auto-forante
Le boîtier et ses batteries qui nécessitent une petite préparation.
Nous devrions avoir une Prius pour l'occasion.
Bon, pour nous faire pardonner, voici ci-dessous les photos de la conversion d'une Prius III, le week-end dernier :
On démonte le "sous coffre" et les caches plastique pour accéder à la batterie
A présent, la batterie est accessible. On enlève le Plug de service.
Le dégagement de la roue de secours libère beaucoup d'espace, il sera utile pour y installer le convertisseur.
Finalement, on enlève pas mal de choses pour installer le kit !
Bruno, notre "client" qui est devenu installateur dans le Sud (ADS Technologies)
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ma tête...
Anthony, mécanicien de profession et représentant Tesla qui soutien l'association en nous donnant un coup de main !
On présente la caisse en inox dans le "sous-coffre". On remarque les DB8 qui permettent de toujours avoir un oeil sur la tension des différentes cellules lithium.
Contrairement à la Prius II, la Prius III a son plancher arrière isolé phoniquement à l'extrême ! Embêtant pour fixer le boîtier. Finalement, on optera pour de la visserie tôle auto-forante
Le boîtier et ses batteries qui nécessitent une petite préparation.