Siegfried76
Participant hyperactif
- Inscrit
- 1 Juil. 2010
- Score de réaction
- 85
- Véhicule
- CHR 2018 DYNAMIC BUSINESS
elle a combien de km ta prius?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a combien de km ta prius?
125 000 km
Effectivement c'est peut être plus intéressant de la vendre sous peu pour avoir une bonne reprise.
Effectivement c'est peut être plus intéressant de la vendre sous peu pour avoir une bonne reprise.
Pas d'accord.
Ce qui revient moins cher est de garder une voiture le plus longtemps possible. Surtout une Prius qui est très fiable.
Pas d'accord.
Ce qui revient moins cher est de garder une voiture le plus longtemps possible. Surtout une Prius qui est très fiable.
A 125 000, il peut en faire encore des km !
On peut aussi faire intervenir l'aspect financier.
La voiture a 125.000, on ne peut plus guère espérer plus de 10.000 euros maximum; à contrario, l'Auris est à vendre à +/- 21000 euros (suivant finition) cela fait un différentiel de 11.000 euros de solde à payer.
Si on tire à 200.000, la prius vaudra peut-être encore 3 ou 4000 euros, mais l'Auris aura augmenté et sera sans doute aux alentours de 25000 euros, différentiel de 21.000 euros à sortir !.....
C'est clair avec des chiffres hypothétiques, une Auris neuve au lieu d'une Prius de 4 ans, des frais de réparation inconnus, aucune valorisation du plaisir de changer de voiture, le fait d'avoir une voiture plus adaptée à son besoin, etc.
Mais on ne tient compte ici QUE de l'aspect financier. Ce qui était la question de départ.
Pour l'Auris qui passe à 25 000 €, je n'y crois pas non plus. J'ai pris quand même cette hypothèse, la plus pessimiste.
Démonstration :
...Coût = 21 000 – 10 000 = 10 000 €....
Enfin ...
La question au départ était surtout quelle était la remise que je pouvais espérer sur l'Auris.
Apres faut voir si c'est mon envie de changer est plus forte que le surcout à débourser ou l'inverse
Apres c'est vrai que c'est une question de gout, certains préfèrent avoir une voiture neuve tout le temps et vont revendre leur voiture tous les 2 ans ou prendre une LOA et ceux qui veulent garder leur voiture jusqu'à ce quelle ne roule plus pour amortir au maximum le prix d'achat.
Moi je me situerais entre les deux et j'essaye de ne pas louper le bon moment pour revendre car en effet si je loupe cette bonne période après autant la garder jusqu'au bout.
Vous me faites peur tous!
Je lis ici et là que 4 ans ça commence à faire pour une prius alors que je viens juste d'en acheter une qui a 4ans en novembre
En fait si on veut être pointilleux , statistiquement c'est une cuvette (au tout début on peut essuyer les platres d'un mauvais montage ou de composants qui claquent).Donc statistiquement t'as plus de chance d'avoir des soucis plus la voiture est vielles (Mais bon ça c'est une évidence.)