Bon, je vais faire une petit point pour ceux que ça intéresse.
D'abord, vrai problème pour le plafonnier central arrière, celui-ci est équipé d'une lampe navette, or je n'en ai reçu qu'une seule et il s'avère que l'éclairage de coffre est également équipé d'une navette.
En suite, il s'avère que je n'ai pas pu monter cette navette dans le plafonnier, elle est trop longue et les extrémités sont trop grosses (pas assez pointues), j'ai donc galéré et ça s'est terminé par un court-circuit, car ce plafonnier est mal foutu. Il y a un plus permanent et une pièce métallique à la masse au sommet. Bien entendu, l'incident s'est limité au fusible qui a fait son boulot et je n'avais pas l'intention de déconnecter les batteries.
Pour l'éclairage de coffre, je n'ai même pas essayé, la navette est trop longue, et vu le mécanisme de l'interrupteur, vaut mieux pas forcer.
Il y a donc un petit problème avec ce Kit, je vais voir avec le vendeur.
Sinon :
Au niveau des plafonniers avants, pas de problème donc, et le résultat est agréable.
Concernant les deux éclairages de plaque arrière, pas de difficulté à signaler, retirer les petites trappes en plastique à l'intérieur au niveau du hayon, elles se retirent en faisant levier sur la partie haute (vers l'avant hayon ouvert).
Le résultat est sympa avec les leds.
Pour les veilleuses avant, c'est un peu plus acrobatique.
D'abord, et contrairement à ce que j'ai indiqué plus haut et qu'indique Jeepee, j'ai installé des leds type 1 (voir plus haut) et non type 3.
En effet, ces leds disposent de 4 leds vers l'avant et 4 vers l'arrière (réflecteur de la veilleuse), c'est plus efficace que le modèle 3 qui n'éclaire que vers le haut. Reste à voir si la lounge de jeepee est équipée des mêmes phares que ma dynamic.
Pour le phare avant gauche, il suffira de passer la main en dessous et de faire 1/4 de tour avec le support de la veilleuse pour la sortir et la remplacer (pensez à tester avant de la remettre, en cas de besoin de retourner la polarité).
Pour le phare avant droit, il faut vraiment démonter le boulon qui tient la prise d'air du moteur et pousser ce manchon plastique vers le bas, c'est vraiment mieux pour passer la main et c'est facile à faire et à remonter. La manœuvre est un peu plus acrobatique pour la veilleuse, mais ca va.
Le résultat et vraiment sympa.
Pour les éclairages de courtoisie et les bas de portières, je verrais plus tard.
je ferais un retour sur la réponse du vendeur.
PS: j'aimerai bien le retour de Priusfan à ce sujet.