'lut,
Ha ? c'est quoi précisément que tu n'as pas aimé ?
Sinon, effectivement ca fait beaucoup de voitures de plus ou moins le même format...
--
Alain.
Déjà elle est pas si compact que ça, 20cm de moins que la Prius seulement. C'est pas si réduit que ça
En plus pour ces 20 petit cm de moins le coffre disparaît presque totalement et l'habitabilité intérieure est aussi réduite.
Ensuite il y a cette histoire de taille de roue ou l'on a le choix entre une meilleur consommation et un meilleur confort, mais la voiture bas de gamme ou tout l'inverse, moi je voudrais les 2
🙂
La grosse console central ne me plait pas, je me sens enfermé (Pour info, j'ai une Prius 2) pourtant je ne suis pas claustrophobe, mais j'ai l'impression de le devenir dans cette voiture.
Le compteur de vitesse qui repasse aux aiguilles me plait moyen mais bon pourquoi pas. Par contre le fait de de devoir baisser les yeux autant pour voir les infos alors que je me suis bien habitué aux info juste en dessous du pare-brise, ça j'ai du mal, je ne sais pas si je pourrais revenir en arrière. en tout cas je ferais tout pour ne pas revenir en arrière, donc pas d'Auris
Sur celle que j'ai essayé (sur un WE complet) j'ai consommé plus que ma Prius, donc je ne vois pas l’intérêt de changer non plus vis à vis de ce point là.
Hummm je crois que j'ai fais un peu prêt le tour ...
En gros quand je compare avec ma Prius, je ne vois que des régressions sauf pour le fait de passer à une voiture neuve et le système bluetooth de partage de music et tout. c'est pas assez pour changer je trouve
🙂