Verrouillage automatique des portières

la ,le passager ( la passagère pour le coup)sort sans manip particulière
 
faudrait que j'essaie en utilisant le bouton de verrouillage manuel pour tester. j'ai une prius de 2009.
 
bonjour,
reçu le colis aujourd'hui :

cela fonctionne, verrouillage à partir de 20km/H
déverrouillage au coupé de contact (reste verrouillé sur P)

et important, on peut sortir de la voiture sans problème !:-D

(faut juste pas être pressé : commandé le 15, reçu le 28 )
Tu as déjà testé le "méchant" coup de frein ? :-D
 
:coolman: pas croisé de mur encore....
c'était un petit essai vite fait
 
sinon, assez agréablement surpris du site, traitement rapide de la commande et suivi assez fiable de la livraison ( site de le poste de Singapour)
 
sinon, assez agréablement surpris du site, traitement rapide de la commande et suivi assez fiable de la livraison ( site de le poste de Singapour)

Commandé ou?
 
Bonjour,

Comme promis voici la solution pour vérouiller automatiquement ses portes:

http://item.rakuten.co.jp/heromiti/f-obd001/

Voici un miniscule boîtier électronique que nous pouvons tout simplement brancher sur le port OBD, et il permet de:

1.) Vérouiller les portières de la voiture dès que la voiture passe au dessus de 15Km/H
2.) Dévérouiller la voiture quand on "éteint" la voiture
3.)Dévérouiller la voiture dès qu'il y a un fort choc (ça a marché effectivement lors d'un arrêt très brutal)
4.) Ce qu'il n'est pas marqué aussi, c'est que dorénavant quand on ouvre une porte, les clignotants s'allument et clignotent pendant une trentaine de seconde, j'imagine que c'est pour avertir les autres usagers (cyclistes aussi...) du danger potentiel. Je pense que ça peut déplaire à certains, mais au final, je pense que c'est utile pour la sécurité.

Lors du contrôle technique ou de révision/réparation de garage, il faut donc pas oublier de l'enlever du OBD...

Pour ce qui sont intéressé, n'achetez rien pour le moment...Car j'ai d'autres produits miracles à vous annoncer! Vous imaginez vous bien que le Japon est le N°1 en terme de Tuning/Perfectionnement de voiture (Ah Kaizen...alias amélioration continue), et que Prius 3 est "LA" voiture la plus vendue au Japon pendant 3ans de suite, il y a énormément de produits "After-Market" ou même "Genuine" que nous pouvons ajouter sur la voiture. 8)

Et compte tenu des difficultés d'achat au Japon (les magasins n'exportent pas), je pense qu'il serait judiciable d'organiser des achats groupés par la suite...

A suivre....

Merci pour la lecture...

et comment faire si sur prise ODB on a deja in scangaugeII branche ??? existe t il des "multiprises" ODB ??
 
Tu en es donc content ?
Verrouillage et déverrouillage sans soucis et automatiques ?
 
exactement,
verrouillage à 20km/h
deverrouillage quand on coupe le contact
 
Le fait d'indiquer qu'il n'en reste qu'un est un argument incitatif pour l'achat!

Vous pouver vérifier qu'après au moins 2 ventes il en reste encore 2 !

Beaucoup de sites utilisent cet artifice pour éviter au client de réfléchir et lui forcer la main.

Ceci étant cela n'rien à voir avec votre achat qui semble une bonne affaire.
 
J'en suis conscient.
L'achat me démangeait en fait depuis un moment, j'ai simplement finalisé. :wink:
 
le mien est un peu différent,

toutes les broches et inscrit TOYOTA dessus

594552bebea49ef79.jpg


594552bebea51eaca.jpg
 
Bonsoir,

Quel équipement me conseillez vous ?
Cette fiche ODB est elle donc fiable et suffisante pour le verrouillage automatique des portes ?
 
alors des nouvelles de vos boitiers?
 
le mien est arrivé mais je n’étais pas là pour le réceptionner!
Je dois aller à la poste le récupérer!

Je modifie mon message, je viens de le récupérer à la poste!
Installation en 10s, essaie sur route, impeccable, ça fonctionne bien!
Vers 15/20km/h sa ce verrouille tout seul et se déverrouille tout seul à la coupure du moteur.
 
Automate porte

Mon boitier est a vendre car il ne fonctionne pas sur l'Auris 2. Par contre pas de problème avec la Prius d'apres ce que j'ai lu. Si interessé RDV sur mon mail
Appareil acheté sur le forum
 
Réception du boitier vendredi matin, montage en 5 sec (le brancher sous le volant ... ), démarrer, et au de dessus de 20 km/h, le verrouillage des portes se fait automatiquement.
Et déverrouillage lorsqu'on coupe le contact.

Ma femme est heureuse depuis l'installation de ce boitier, merci au forum !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,712,808
Retour
Haut Bas