Demandez le hors sujet

Bonjour à tous
Je vais poser une nouvelle question au possesseur de P3

Roulez-vous en mode ECO ou plutôt en mode normal ?
Je n'ai pas encore compris ou plutôt ressenti, la différence.
 
Mode ECO

Roulez-vous en mode ECO ou plutôt en mode normal ?
Je n'ai pas encore compris ou plutôt ressenti, la différence.

Je roule toujours en mode ECO, la différence c'est que la clim est réduite (consomme moins) l'été et la pédale d'accélérateur est plus progressive qu'en mode "Normal" (linéaire) ou "Power"....
Mais de toutes façons "pied au plancher" la puissance est la même dans les 3 cas et il ne faut pas hésiter à le faire pour doubler...
 
Merci
Quelqu’un pourrait il m'indiquer la taille du réservoir svp ?
Il me semble être nettement plus petit que la P2.
 
Capacité plutôt que "taille"...

Merci
Quelqu’un pourrait il m'indiquer la taille du réservoir svp ?
Il me semble être nettement plus petit que la P2.

De quel réservoir souhaites-tu connaître la capacité ?...
Celui de l'Auris est annoncé à 45 litres, j'ai réussi à y faire rentrer 48,3 litres de carburant.
Pour la P3 classique... Je ne sais pas...
Pour la P3 plugin il me semble avoir lu qu'il avait une capacité inférieure à celui de la version "classique".
Pour la CTH200 non plus.
:jap:
 
La P3: 45 litres et on peut y mettre 2 à 3 litres de plus (sans doute la contenance de la tuyauterie).

Lorsque la jauge commence à clignoter, on peut y mettre 37 ou 38 litres.

On peut donc faire plus de 100 kms...
 
Il a une capacité officielle de 45 litres.
Et les très rares "explorateurs" qui se sont aventurés, volontairement ou non :wink: , jusqu'à la panne sèche n'ont pas rapporté une capacité réelle beaucoup plus grande (1 à 2 litres au mieux, si je me souviens bien...)

EDIT :

On est arivé en même temps sur la balle ! :D
 
...Et les très rares "explorateurs" qui se sont aventurés, volontairement ou non :wink: , jusqu'à la panne sèche n'ont pas rapporté une capacité réelle beaucoup plus grande (1 à 2 litres au mieux, si je me souviens bien...)...

J'suis un explorateur revenu des 48èmes rugissants...
canoe.gif
 
:ouioui:....Et, soulagée, la rue gît sans te voir passer......
 
Merci a tous, je vais donc aller faire le plein ....

La P2 Rebel Mobile recevait 42 litres à 1 barrette de relicat, avec suspension d'origine avant et après mise en place de mes batteries, les roues avant dans le caniveau de ma station service à E10.

Avec ma suspension renforcée, arrière plus haute, il n'entre plus que 40 litres.

Mais, je ne touche plus rien : sabots de portail, cailloux de chemin, ou passages de portails un peu bossus.

Contrepartie, sur autoroute, c'est 0,5 l/100 en plus.
Mais, mes batteries travaillant tout le temps, c'est supportable, et l'autoroute ne m'y voit jamais longtemps.
 
:grin:Il faut que je vous le conte.....
De passage dernièrement chez le CC Toys, j'ai remarqué dans le Sho....le magasin d'exposition,
deux dames fort élégantes discutant avec force gestes à côté d'une Auris.......et je t'y montes,
je m'y installe, je descend......Idem pour son amie...et Blabla devant le vendeur plutôt débordé et
semblant ne pas pouvoir en placer une....
Intrigué, je m'approche avec l'air de rien, histoire de curiosité........juste pour entendre l'une dire
à son homologue : " et bien moi je te dis que je préfère avoir les cuisses bien tenues et le derrière
sur quelquechose de plus dur !!!"....... et tête du vendeur à qui elle dit : "vous ne croyez pas que c'est
plus agréable....! "......Le pauvre garçon a regardé le plafond d'un air détaché.......la Copine, aprés un
moment de surprise, s'est retournée terrassée par un fou rire convulsif.......La gaffeuse, quant à elle
à pris la couleur d'un feu Stop en détresse et s'est réfugiée au volant de l'Auris..........

Celà fait deux rigolades, avec celle de la Dame ayant demandé: "Comment vous le faites...?"

Bonsoir ! en attendant celle de la Dame qui dirat que son levier de vitesse à l'air de durcir quand elle le manoeuvre...!
 
Eh ouais, qui s'est qui disait déjà que la voiture était un prolongement ... de la personnalité ?
 
:grin:Il doit bien exister en Librairie un Bêtisier de ces phrases "anodines" que l'on trouve
parfois tout simplement en écoutant bien. Je citerais en exemple la déclaration faite à Toulouse
par une Ingénieur Aérodynamicienne aprés un essai en soufflerie d'un engin volant:

" Aprés ces essais je puis vous assurer que les formes de sa queue sont idéales et assurent une exellente pénétration..... "

J'aurais bien voulu voir la réaction de l'auditoire, surtout que l'Ingénieur en question était connue pour sa "froideur"......
 
Dernière édition:
Dernière modification par un modérateur:
La version neuve :
430050f95625ea497.jpg

et un détail :
430050f956f370410.jpg

Presque 30 kg tout de même. Elle sert à démarrer une turbine.

Sa petite sœur qui a fumé aussi :
430050f956260cda2.jpg


Le chargeur ne semble pas inclus, mais il y a beaucoup d'électronique dans le boitier.
 
Bon, c'est totalement hors sujet, et bien loin de nos chères voitures, mais si quelqu'un peut me rendre service, ça serait sympa.

Je recherche une bonne âme qui aurait en sa possession le catalogue des 3 suisses printemps-été 2013 et seulement celui-ci. Je recherche une référence sur un produit bien précis.
En l’occurrence, des chaussures Timberland.

Pardon pour le gros hors sujet, mais impossible de trouver ce catalogue en téléchargement sur le Net et personne de mon entourage ne le possède.

Merci d'avance.
 
Je vérifie ce soir.....

Mais version belge, je suppose que la France a le même.....

Qu'est-ce que tu cherches exactement en Timberland au cas où ?

Euh pas si loin de la voiture.... La Timberland est l'intermédiaire entre ton pied et la pédale !


A propos,
1 Suisse qui parle seul, c'est un monologue.
2 Suisses qui parlent ensemble, c'est un dialogue.
3 Suisses c'est un .... catalogue !

Nul mais j'aime bien :grin:
 
Merci tdnamur pour ta réponse.

J'ai finalement trouvé la référence que je cherchais, mais j'ai pas de chance car le produit est épuisé.

Je vais donc me rabattre vers le catalogue automne-hiver, en espérant que le stock soit plus important.

Merci encore.
 
:grin:Rions mes Amis, rions et roulons nous voluptueusement dans ces ondes multiples.....
..Je pense qu'aucun roman d'anticipation n'est assez noir pour décrire l'esclavage
auquel l'humanité se prépare.........:p
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,334,088
Retour
Haut Bas