comme je l ai deja dis nous en sommes aux balbutiement du lifepo4 donc oui le matos couter cher mais 13 500€ pour du 6KWh c est demesuré, que l on ait une entreprise a faire tourner je le concoit etant moi meme chef d entreprise,Il y a chef d'entreprise et CHEF D'ENTREPRISE.
Il y en a qui doivent faire du développement, et d'autres qui comptent seulement le temps passé chez le client sans avoir à faire de R&D. mais chez lui on doit particulierement bien manger, apres c est peut etre son choix d en faire moins tout en gagnant autant, plutot que de faire plus de volume, en baissant legerement sa marge Avant de juger les gens, il faut d'abord les connaitre, et voir ce qu'ils font, et si vous ne le connaissez pas, gardez vous bien de le juger et d'écrir avec un tel parti pris, malgré votre liberté d'expression.
mais j ai le droit de dire ce que je penses non? j ai l impression que vous me tombez dessus en fervent defenseurs de ce convertisseur, c etait evident que la concurence pointerait un jour le bout de son nez, puisque le lifepo4 est ammené a se developper et ainsi a voir son prix baisserLe concurance que vous décrivez, fait baisser la qualité et la fiabilité.( vous êtes peut être habitué à acheter pas cher du chinois qui se jette après un mois )
de surcroit sans connaitre precisement la qualité de sa conversion, vous parlez deja de surprise et de revente pour s en debarasser c est un peu too much non? apres tout lui comme vous et moi partageons la meme passion Un DIY est destiné à être consommeé soi mème, , pas à être revendu. Quelqu'un de sancé n'achetera jamais celà.