Quel mois pourri! Heureusement qu'il y a des hybrides pour nous donner de l'énergie.
Salut les survoltés .
Reprise de quelques activités pédestres afin de conjurer le sort et appeler à une meilleure météo
.
Il était également temps de se forcer un peu car la condition physique commençait également à ... hum ... péricliter
.
Ce dimanche 24 au matin, nous avons programmé une petite ballade dans les campagnes du Pays de
Lesve.
Aux détours
du château, nous avons croisé une P3 aux couleurs de la météo du moment: comment dire ... elle est d'un gris au dégradé inimitable
!
A noter qu'elle est dotée d'une attache-rem ...
... d'un porte-vélo THULE.
A remarquer également ses jantes en tôle de 16 pouces. Enfin, je crois ...
Ah oui, elle a aussi les vitres arrière surteintées ...
Au retour du périple du jour, nous avons pu observer l'échauffement des joueurs d'un club sportif de Namur.
Petite devinette: quel sport pratiquent-ils, ces braves? Ce n'est pas du foot
... ce n'est pas du hockey non plus
... vu le temps, on aurait pu penser également à du water-polo mais non, ce n'est pas ça non plus
.
Allez, un petit zoom sur un élément qui va certainement vous aiguiller. Observez le ballon:
Incroyable, hein! C'est un sport assez méconnu chez nous.
Il s'agit ici du club de
NamurXV qui, à l'issue de ce match, a été déclarée championne d'Automne
.
Vous aurez également remarqué avec ces deux dernières photos qu'un rayon de soleil a enfin percé la couche de nuages. Miracle
!
Afin de remercier les dieux du ciel, nous avons pris la direction de
l'Abbaye de Maredsous, haut lieu spirituel et ludique de la région, pour nous restaurer un peu. Ben oui, la marche ça creuse aussi ...
Sur le parking du site, une P3 grise qui se cachait entre les arbres, la coquine
...
Et une autre voiture blanche de marque inconnue:
Une chinoise? Allez savoir ...
Pendant la semaine, sur
le site de mon boulot, j'ai pu remarquer une P3 grise. Moi qui croyais être le seul parmi les 1000 personnes travaillant sur le domaine à posséder une hybride
... certainement un invité!
C'est tout pour le mois de novembre .
A très bientôt,
Jacques.