Rebonjour,
Je viens d aller sur le site
https://mytechdoc.toyota-europe.com et j ai taper mon n° serie et il n y a pas de rappel pour cette série ?, peut être que ce n est pas pour toute les Prius
😱 Je vais rester attentif ces jours suivant au info complémentaire
😎
Brice
Clause de non-responsabilité
Importante information concernant cette recherche de VIN:
Si, à l'origine, votre véhicule a été vendu ou était destiné à un marché autre que ceux indiqués ci-dessous*. Vous devriez effectuer la vérification auprès du concessionnaire du véhicule ou du distributeur national de Toyota de votre région au lieu d'utiliser cette recherche de VIN.
Une liste des distributeurs Toyota officiels européens peut être trouvée sur ce site Web.
* Les véhicules destinés aux marchés suivants : Albanie, Andorre, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan, Biélorussie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Géorgie, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Israël, Italie, Kazakhstan, Kosovo, Kirghizistan, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, San Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Tadjikistan, Turquie, Turkménistan, Royaume-Uni, Ukraine, Ouzbékistan, Vatican
VIN
Trouver mon VIN
VIN ".....................................
Il n'y a aucune campagne de sécurité en cours et en vigueur pour ce véhicule sur les marchés européens.