Volkan
Participant hyperactif
Depuis une semaine je suis passé de la PIII MC Lounge 17" à une PII 10éme Anniversaire 2009.
En premier je suis content de mon achat car pour moi la PII est ma première hybride.
Les constatations :
L'emplacement du bouton Start et le levier de vitesse ne sont pas aux même endroit ma main les a recherchés comme sur la PIII
Le volant de la PII ne se règle pas en profondeur, dans mon cas ce n'est pas un problème pour moi vu que je pousse toujours le volant le plus loin possible.
Les commandes au volant sont à des places différentes j'avais eu le même effet de chercher les commandes et de me tromper lors de mon passage de la PII à la PIII.
Les + de la PII
Moins de boutons pour tout régler car tout est dans les menu de l'écran tactile.
Rayon de braquage avec les jantes 16"
Voiture moins large
Plus de place à l'avant, on peut enfin sortir par l'autre porte, on se sent moins enfermé.
Plus de rangement à l'avant( le tiroir sous la console centrale, le cache sous la radio, contre porte...)
La position de l'accoudoir centrale ou coté porte tombe parfaitement sous le coude
2 feux de recul
Possibilité de faire du "Milleur"
Les - de la PII
Plus bruyante, le moteur est bien là, le premier jour j'avais l'impression que l'échappement fuyait.
Le système de navigation (cartographie en DVD)
Roue galette
Les + de la PIII
Essuie glace automatique
Rétroviseur rabattage électriquement
4 vitres à impulsions
Connexion bluetooth pour écouter la musique de sont portable
Puissance du moteur Thermique
Les - de la PIII
De ne pas être une PII en ayant ajouté seulement les + de la PIII
Consommation de la PII en plein hiver le 2 jours (SP95, route et ville)
En premier je suis content de mon achat car pour moi la PII est ma première hybride.
Les constatations :
L'emplacement du bouton Start et le levier de vitesse ne sont pas aux même endroit ma main les a recherchés comme sur la PIII
Le volant de la PII ne se règle pas en profondeur, dans mon cas ce n'est pas un problème pour moi vu que je pousse toujours le volant le plus loin possible.
Les commandes au volant sont à des places différentes j'avais eu le même effet de chercher les commandes et de me tromper lors de mon passage de la PII à la PIII.
Les + de la PII
Moins de boutons pour tout régler car tout est dans les menu de l'écran tactile.
Rayon de braquage avec les jantes 16"
Voiture moins large
Plus de place à l'avant, on peut enfin sortir par l'autre porte, on se sent moins enfermé.
Plus de rangement à l'avant( le tiroir sous la console centrale, le cache sous la radio, contre porte...)
La position de l'accoudoir centrale ou coté porte tombe parfaitement sous le coude
2 feux de recul
Possibilité de faire du "Milleur"
Les - de la PII
Plus bruyante, le moteur est bien là, le premier jour j'avais l'impression que l'échappement fuyait.
Le système de navigation (cartographie en DVD)
Roue galette
Les + de la PIII
Essuie glace automatique
Rétroviseur rabattage électriquement
4 vitres à impulsions
Connexion bluetooth pour écouter la musique de sont portable
Puissance du moteur Thermique
Les - de la PIII
De ne pas être une PII en ayant ajouté seulement les + de la PIII
Consommation de la PII en plein hiver le 2 jours (SP95, route et ville)