V
visiteurxxx
Une voiture ça s'achète cash. Ou alors c'est qu'on vit au dessus de ses moyens...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Père Emptoire a encore frappé...Une voiture ça s'achète cash. Ou alors c'est qu'on vit au dessus de ses moyens...
Oui, mais pour toi la voiture n'a qu'un but utilitaire. A ce jeu là, une Logan fera d'ailleurs bien plus l'affaire d'une Prius, qui est horriblement chère comparée à la Dacia !
Mais pour moi, la voiture reste un lieu de vie, j'y passe plus d'une heure par jour, je l'entretiens, j'aime la regarder, elle me procure du plaisir derrière son volant (oui, même la Prius, c'est un plaisir différent de mon CLC). Je gagne pourtant bien ma vie, mais ne pas faire de crédit pour sa voiture, ça signifierait pour moi rouler pendant 4 ou 5 ans dans une rougne pour pouvoir un jour m'acheter une voiture décente. C'est un sacrifice que je ne veux pas faire, même si ça me coute 1500 euros de plus au final
Oui, mais pour toi la voiture n'a qu'un but utilitaire. A ce jeu là, une Logan fera d'ailleurs bien plus l'affaire d'une Prius, qui est horriblement chère comparée à la Dacia !
Mais pour moi, la voiture reste un lieu de vie, j'y passe plus d'une heure par jour, je l'entretiens, j'aime la regarder, elle me procure du plaisir derrière son volant (oui, même la Prius, c'est un plaisir différent de mon CLC). Je gagne pourtant bien ma vie, mais ne pas faire de crédit pour sa voiture, ça signifierait pour moi rouler pendant 4 ou 5 ans dans une rougne pour pouvoir un jour m'acheter une voiture décente. C'est un sacrifice que je ne veux pas faire, même si ça me coute 1500 euros de plus au final
peut être n'avons nous pas le choix....Heureusement qu'il y a des gens comme vous, pour engraisser les banques.
Après c'est vrai que rajouter encore un intermédiaire ça crée des emplois, c'est pas entièrement négatif...
Tu as bien de la chance de pouvoir sortir 10 000 ou 15 000 € comme ça !Il suffit d'acheter un véhicule qui correspondent à ses moyens. il y a de très bonnes occasion à 10 000 ou 15 000 €. Et qui procure autant de plaisir que le même véhicule neuf.
Alors la décote : pourquoi je n'achete pas de voiture neuves ?Y'a un biais dans ton raisonnement. L'entretien de ta vieille voiture c'est rien du tout par rapport à la décote de ta nouvelle voiture en 4 ans. Comme on le disait plus haut. Donc financièrement il est plus avantageux de garder sa vieille voiture.
Après il faut savoir se faire plaisir...