V
visiteurxxx
Version Eco ça concerne quoi ? La consommation ou le tarif ?
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vraie Prius, c'est la Prius 2. Disponible en versions essence, plug-in, GPL, E85, GNV...Cette version éco, ce sera la Prius de la Prius, bref la vraie Prius IV... Cette stratégie commerciale ne me plaît pas trop.
J'achète !Cette version éco, ce sera la Prius de la Prius, bref la vraie Prius IV... Cette stratégie commerciale ne me plaît pas trop.
Je suis séduit par les 2 volants. Avec 2 conducteurs et une seule voiture on pourrait aller à 2 endroits différents au même moment. Quelle économie !La voila la Prius ECO
J'ai lu plus haut qu'il pourrait y avoir une version "eco" consommant encore moins que moins.
Même si c'etait plus cher c'est ce que j'achèterais. Parce que ma démarche dans l'achat d'une Prius est écologique. La Prius etant à la base la façon la plus onéreuse de faire des économies de carburant.
Donc autant, pour moi, flatter mon ego avec des consommations record.
Je suis d'accord avec toi ! C'est pour cette raison que j'ai acheté la Prius !J'ai lu plus haut qu'il pourrait y avoir une version "eco" consommant encore moins que moins.
Même si c'etait plus cher c'est ce que j'achèterais. Parce que ma démarche dans l'achat d'une Prius est écologique. La Prius etant à la base la façon la plus onéreuse de faire des économies de carburant.
Donc autant, pour moi, flatter mon ego avec des consommations record.
Chacun ses critères. Ne pas oublier que ce forum a un gros biais écolo et qu'il ne représente pas la pensée moyenne sur ce point.