Hello,
Il y a un truc que j’apprécie au quotidien: le hayon motorisé....
En effet, le hayon est motorisé par 2 vérins électriques, et c'est vraiment bien pensé:
Mon garage n'est pas très haut, et je préfère ne pas griffer le hayon quand je l'ouvre.
Lors de l'ouverture, il suffit de le retenir avant qu'il touche, on entend alors 2 bips et il s’arrête...
Un appui sur le bouton de fermeture provoquera la fermeture.
Pour info, avec le RX400h, c'était beaucoup plus rock&roll:
un blocage manuel se traduisait par une refermeture,
que l'on pouvait neutraliser en bloquant fort lors de la descente...
Il y a également la possibilité de programmer l'ouverture maximale en tenant appuyé le bouton de fermeture pendant 2 secondes, une fois la hauteur souhaitée atteinte.
Note Modo Mister MMT: j'ai copié des messages pour lancer la discussion sur cet équipement. Merci de mettre ici vos impressions, utilisations et problèmes avec.
Il y a un truc que j’apprécie au quotidien: le hayon motorisé....
En effet, le hayon est motorisé par 2 vérins électriques, et c'est vraiment bien pensé:
Mon garage n'est pas très haut, et je préfère ne pas griffer le hayon quand je l'ouvre.
Lors de l'ouverture, il suffit de le retenir avant qu'il touche, on entend alors 2 bips et il s’arrête...
Un appui sur le bouton de fermeture provoquera la fermeture.
Pour info, avec le RX400h, c'était beaucoup plus rock&roll:
un blocage manuel se traduisait par une refermeture,
que l'on pouvait neutraliser en bloquant fort lors de la descente...
Il y a également la possibilité de programmer l'ouverture maximale en tenant appuyé le bouton de fermeture pendant 2 secondes, une fois la hauteur souhaitée atteinte.
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