- Inscrit
- 13 Sept. 2010
- messages
- 5,367
- Score de réaction
- 6,269
- Localisation
- Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
- Véhicule
- Ford Mondeo Hybride
Nos amis Amperistes apprendront sans doute avec joie que selon un media australien, la Volt 2016 sera exportée sous le badge Opel (ou Holden en Australie). Cette nouvelle a déjà été reprise sur le site Amperiste.fr
En effet, CarAdvice.com.au a obtenu des photos d'un modèle juste légèrement camouflé, avec un front typiquement Opel et le volant à gauche.
Il n'est pas improbable que finalement, GM ait pris cette décision, car Opel va mieux, et le gouvernement allemand va introduire une prime à l'achat de PHEV ou (Re)EV, dont la formule choisie sera annoncée le mois prochain. Le gouvernement allemand avait en effet mis dans son programme, que d'ici 2020, il y aurait 1 million de ce type de véhicule d'immatriculé, mais jusqu'ici, on est très loin de ce but. En plus, les constructeurs ont commercialisé plus de modèles, dans le but de baisser la consommation globale de leur offre, mais il faut aussi en vendre. Sinon, ils auront à payer de fortes amendes de la part de la commission européenne. Enfin, les marques asiatiques entrent également en force sur ce marché, qui va peut-être enfin démarrer.
Avec ces 110 km d'autonomie en EV et sa vitesse maximale de 160 km/h dans ce mode, une Opel Ampera 2 serait sans doute chère, mais dans les yeux de beaucoup, une offre à considérer.
Quoi qu'il en soit, la Volt 2 a reçu beaucoup d'éloges outres Atlantique, et en Europe, beaucoup d'Ampéristes avaient fait pression sur GM sous forme d'une pétition. Auraient-ils été entendus ?
Jan
En effet, CarAdvice.com.au a obtenu des photos d'un modèle juste légèrement camouflé, avec un front typiquement Opel et le volant à gauche.
Il n'est pas improbable que finalement, GM ait pris cette décision, car Opel va mieux, et le gouvernement allemand va introduire une prime à l'achat de PHEV ou (Re)EV, dont la formule choisie sera annoncée le mois prochain. Le gouvernement allemand avait en effet mis dans son programme, que d'ici 2020, il y aurait 1 million de ce type de véhicule d'immatriculé, mais jusqu'ici, on est très loin de ce but. En plus, les constructeurs ont commercialisé plus de modèles, dans le but de baisser la consommation globale de leur offre, mais il faut aussi en vendre. Sinon, ils auront à payer de fortes amendes de la part de la commission européenne. Enfin, les marques asiatiques entrent également en force sur ce marché, qui va peut-être enfin démarrer.
Avec ces 110 km d'autonomie en EV et sa vitesse maximale de 160 km/h dans ce mode, une Opel Ampera 2 serait sans doute chère, mais dans les yeux de beaucoup, une offre à considérer.
Quoi qu'il en soit, la Volt 2 a reçu beaucoup d'éloges outres Atlantique, et en Europe, beaucoup d'Ampéristes avaient fait pression sur GM sous forme d'une pétition. Auraient-ils été entendus ?
Jan
Dernière édition: