Palm35
Participant hyperactif
- Inscrit
- 18 Nov. 2005
- Score de réaction
- 755
- Véhicule
- Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Je viens de remarquer des choses 'bizarres' dans la Prius.
en cas d'appel, si le nom et le numéro sont dans votre annuaire, l'identité de l'appelant n'est pas révelée.
Après plusieurs tests, c'est parce que la Prius ne reconnait que les numéros sous la forme internationale.
A savoir +33 1 23 45 67 89 au lieu de 01 23 45 67 89
Tous les téléphones actuels comprennent les deux écritures, mais pas la Prius
Si vous avez entré un numéro sous forme internationale, le nom s'affichera lors d'un appel.
Malheureusement si vous avez transféré vos contatcs, et si ils n'étaient pas sous forme internationale, il vous faudra éditer tous vos contacts.
Et là, on découvre d'autres problémes:
On ne peux pas se déplacer dans un numéro pour aller au début et ajouter le '+33' au lieu du '0'.
Pour ajouter le '+'
On est obligé d'effacer tout le numéro et de le retaper.
Pour pouvoir ajouter le '+', c'est la touche '* +' et il faut laisser son doigt assez longtemps sur cette touche, sinon vous obtiendrez un '*'.
Enfin, j'ai été incapable de trouver comment on réglait l'horloge interne du journal de réception.
Faites le test suivant:
appeler votre Prius et ne répondez pas.
Lorsque vous allez dans le journal des appels, l'heure est en retard de 2 heures par rapport à l'heure actuelle.
J'en ai déduit, sans en être absolument sûr que le journal des appels prenait son heure sur l'heure des signaux GPS qui sont à l'heure Temps Universel.
des pistes ??
Après plusieurs tests, c'est parce que la Prius ne reconnait que les numéros sous la forme internationale.
A savoir +33 1 23 45 67 89 au lieu de 01 23 45 67 89
Tous les téléphones actuels comprennent les deux écritures, mais pas la Prius
Si vous avez entré un numéro sous forme internationale, le nom s'affichera lors d'un appel.
Malheureusement si vous avez transféré vos contatcs, et si ils n'étaient pas sous forme internationale, il vous faudra éditer tous vos contacts.
Et là, on découvre d'autres problémes:
Pour ajouter le '+'
On est obligé d'effacer tout le numéro et de le retaper.
Pour pouvoir ajouter le '+', c'est la touche '* +' et il faut laisser son doigt assez longtemps sur cette touche, sinon vous obtiendrez un '*'.
Enfin, j'ai été incapable de trouver comment on réglait l'horloge interne du journal de réception.
Faites le test suivant:
appeler votre Prius et ne répondez pas.
Lorsque vous allez dans le journal des appels, l'heure est en retard de 2 heures par rapport à l'heure actuelle.
J'en ai déduit, sans en être absolument sûr que le journal des appels prenait son heure sur l'heure des signaux GPS qui sont à l'heure Temps Universel.
des pistes ??