Où sommes nous?
http://www.frappr.com/priusowners
http://www.frappr.com/priusowners
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Blackdress à dit:Cette carte m'a toujours étonné : aucune Prius au Japon, cela parait quand même curieux...
Entendu ce matin à la radio, 3000 prius en France... elles sont aussi cachées sur la carte !ageasson à dit:Blackdress à dit:Cette carte m'a toujours étonné : aucune Prius au Japon, cela parait quand même curieux...
..Voyons, mon cher
Vous devriez être au fait du NCPC !!!!!!
Nouvelle Carte des Prius Cachées...... [/b]
Si si il y en a une .Blackdress à dit:Cette carte m'a toujours étonné : aucune Prius au Japon, cela parait quand même curieux...
tdnamur à dit:😎 à la remarque de Panda.
Il n'y a aucune raison de rester secret 😱 😉
tout à fait d'accord avec toi sur cette suggestionlamontoie à dit:Tout-à-fait d'accord avec Pont Vert pour ne pas mettre de contraintes supplémentaires, bien que ne comprenant pas la nécessité d'un anonymat pur et dur. Je crois qu'une localisation assez vague ( département par exemple ) ne devrait pas entamer cet anonymat.
Mais enfin chacun est libre de son choix
J'aime beaucoup…Pont Vert à dit:À noter qu'il serait impossible d'imposer de remplir les champs avec les vraies valeurs.
.....Peuchère, quelle orthographique honte, vois tu, mon ami, il faut croire que je m'éffrite.....bien que je me dope au thé avecMerci à notre bonne amie la pie qui dans son grand appétit a placé 2 T à frite. Sans doute parce qu'elle en veut plus.
Moi je prendrai seulement une moyenne avec un ploutch mayonnaise, une fricandelle spéciale et un bon durum.
Si t'as pas tout compris, une seule solution : nous rendre une longue visite pour avoir le temps de découvrir toute notre gastronomie. (pas de panique, on a aussi à boire 😉) Alleï Robert, apporte une fois une drache s'il te plait bien.
UNE DE PLUS SUR LA CARTE DE FRANCE🙂, NON LOIN D'ALTERLOLO ET VALKARIAS
Il faudrait qu'une personne s'y mette pour faire une carte de france et mettre la localisation de tous les membres de ce club 😱
Il faudrait qu'une personne s'y mette pour faire une carte de france et mettre la localisation de tous les membres de ce club 😱