SMax59
Banni
- Inscrit
- 8 Août 2013
- Score de réaction
- 3,314
- Franconville, Val d'Oise et Douai, Nord
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack 2004 ex Prius Plus 2016
Edit modo Mister MMT.
J'ai créé cette discussion le 13/09/2018, car après une centaine de messages autour de cette question, dispersés dans quelques discussion, il m'a paru mieux de les centraliser.
Au moment de l'ouverture, les problèmes de joint de culasse rapportés restent le fait d'un seul membre, SMax59.
Il serait bien que lui ou toute autre personne ayant rencontré des avaries de moteurs possiblement en rapport avec l'utilisation du E85, nous apporte des éléments tangibles et vérifiables, pour le bénéfice de tout le monde.
Jan
Pour avoir un voyant moteur qui s'allume en permanence ?
Et pour les taxis avoir un joint de culasse à 250 000 km ?Edit: mise en gras du texte par Mister MMT
Je conseille vivement un mélange plutôt que 100% E85.
Tout à l'heure j'ai mis du E85 environ 38 - 39 Litres.
Arrivé à la station, il me restait 2 carrés. Le troisième venait de s'éteindre.
Le prix du carburant homologué sur nos hybrides est démentiel....
Le E85 était à 0,749 euros ce qui est plus cher qu'avant....
J'ai créé cette discussion le 13/09/2018, car après une centaine de messages autour de cette question, dispersés dans quelques discussion, il m'a paru mieux de les centraliser.
Au moment de l'ouverture, les problèmes de joint de culasse rapportés restent le fait d'un seul membre, SMax59.
Il serait bien que lui ou toute autre personne ayant rencontré des avaries de moteurs possiblement en rapport avec l'utilisation du E85, nous apporte des éléments tangibles et vérifiables, pour le bénéfice de tout le monde.
Jan
Pour avoir un voyant moteur qui s'allume en permanence ?
Et pour les taxis avoir un joint de culasse à 250 000 km ?Edit: mise en gras du texte par Mister MMT
Je conseille vivement un mélange plutôt que 100% E85.
Tout à l'heure j'ai mis du E85 environ 38 - 39 Litres.
Arrivé à la station, il me restait 2 carrés. Le troisième venait de s'éteindre.
Le prix du carburant homologué sur nos hybrides est démentiel....
Le E85 était à 0,749 euros ce qui est plus cher qu'avant....
Dernière modification par un modérateur: