- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,605
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC
......La Prius est pour moi la première voiture à m'offrir des commandes au volant....et bien, je ne les trouve pas particulièrement commodes......S'il vous plait, ne me charriez pas en mettant en avant ma spécificité d'ancêtre dépassé par la soi disant modernité, et incapable d'aprécier ce que tant de monde réclame pour être "à la page"............
D'abord, je les trouve mal placées.....je ne peux m'en servir sans les rechercher du regard, et donc quitter la route des yeux, alors que, si elles étaient placées et alignées sur le haut du moyeu de volant, elles seraient beaucoup plus lisibles et accéssibles.....Je trouve beaucoup plus facile de régler le niveau son de la radio de la main droite avec le bouton au tableau, plutôt que de rechercher en aveugle et en tatonnant la commande sur le volant.....il en est de même pour les autres commandes
que je ne peux apréhender sans les rechercher du regard......Suis je une
exeption à ce sujet.......Allez y, chambrez moi........ 😉
D'abord, je les trouve mal placées.....je ne peux m'en servir sans les rechercher du regard, et donc quitter la route des yeux, alors que, si elles étaient placées et alignées sur le haut du moyeu de volant, elles seraient beaucoup plus lisibles et accéssibles.....Je trouve beaucoup plus facile de régler le niveau son de la radio de la main droite avec le bouton au tableau, plutôt que de rechercher en aveugle et en tatonnant la commande sur le volant.....il en est de même pour les autres commandes
que je ne peux apréhender sans les rechercher du regard......Suis je une
exeption à ce sujet.......Allez y, chambrez moi........ 😉