Namur - Liste des participants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
(Tiens, Vigilence a changé son avatar...
Il a abandonné ses poteaux électriques avec ses lignes électriques qui sautaient à la corde pour sa Prius rouge)
 
:silence: :silence: :pascool: :pascool: :non: :non: :grimace: :grimace: :pascontent: PAS DE LANGUE BLEUE SUR SAINT FLOUR....
Pouvez venir enlever casquettes......OUI !:cool!:
 
Hotesses, suite...

vigilence à dit:
Et bien moi j'ose !
Bon, allez j'ose aussi puisque tu le proposes mais la version est moins soft.:shock:
Heureusement qu'il y a un logo visible du stand !
De mémoire, il y avait de nombreux curieux très interressés par le matériel JVC.
Regarde la pièce jointe 45
 
Dernière édition:
biboutg à dit:
Au point de départ à Durbuy, vous pourrez admirer (et plus si affinités) une LEXUS GS450h....


HOOOOOOOOHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! :evanoui:

biboutg à dit:
.....accompagnée bien entendu par une charmante hôtesse.....

AARRRGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!! :vitre:

PS : Magnifique le fait qu'il y ait une GS450h. Mille bravos aux organisateurs et merci à Toyota Belgique !
 
Dernière modification par un modérateur:
Voici une absente de marque, mais il faut savoir que nous sommes en pleine campagne électorale puisque nous irons aux urnes le 08/10/2006.
Pourquoi une invitation? Tout simplement parce que Madame la Ministre possède une Prius.

ministère à dit:
Monsieur,

Madame Huytebroeck a bien reçu votre invitation et elle vous en remercie vivement.

Retenue par plusieurs activités ce week-end, Madame la Ministre ne pourra malheureusement pas participer au rassemblement de voitures hybrides. Croyez bien qu'elle le regrette.

En saluant votre action, Madame la Ministre espère pouvoir participer à la prochaine édition.

Bien à vous,



Isabelle Nizet
Assistante personnelle d'Evelyne Huytebroeck
Ministre de l'Environnement, de l'Energie,
du Tourisme et de l'Aide aux personnes
rue du Marais 49-53
1000 Bruxelles



 
Sympathique ce petit mot "d'excuse"
 
Je recherche

:coucou: Bonjour,

Je recherche, présent à Namur:

André , avec sa petite anglaise, de Dieppe et qui attend sa Prius pour le mois prochain.

Merci de prendre contact .

Alex

alex.arradon@mac.com
 
@ prius56

Je ne peux bien entendu pas divulguer les coordonnées de nos membres sur ce forum public, mais je lui signale que tu cherches à le joindre.
 
Macyan à dit:
Sympathique ce petit mot "d'excuse"

Tout à fait.

Mais vu qu'il y a des élections, elle ne sera peut-être plus ministre :-?

M'enfin ça prouve, si besoin en était, que les organistrices et organisateurs se sont drôlement démenés.
 
Les prochaines élections en Belgique le 08 octobre sont municipales. La ministre gardera son poste quel qu'en soit le résultat.

En période électorale, elle a certainement beaucoup à faire pour soutenir les candidat(e)s de son parti. 8)
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,344,810
Retour
Haut Bas