Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priusfan à dit:🙁 en voila un qui a mal tourné : http://priuschat.com/index.php?showtopic=12169&hl=
août 05,5100kmvalkaria'sgirls à dit:Poiur ma part presque 8000 km avec ma prius, et je n'ais jamais rencontré ce genre de probléme, elle est de quand ta voiture ???
lamontoie à dit:Suis pas chauvin mais je préfère la présentation de priustouringclub.com
Edité par Pont Vert le 5/11 à 21h00
L'utilisation de l'abbréviation PTC est fortement déconseillée. PTC remplacé par priustouringclub - La commission Communication recherche un nom qui ne soit pas un sigle.
la livraison de ta voiture s'est faite à quelle datepanda94 à dit:Ca y est,j'ai reçue ma lettre(avec AR,s'il vous plait),pour remise à niveau du logiciel de la prius,je pense l'emmener la semaine prochaine et donnerais des news
panda94 à dit:Ca y est,j'ai reçue ma lettre(avec AR,s'il vous plait),pour remise à niveau du logiciel de la prius,je pense l'emmener la semaine prochaine et donnerais des news
moi zaussi , aujourd'huipanda94 à dit:Ca y est,j'ai reçue ma lettre(avec AR,s'il vous plait),pour remise à niveau du logiciel de la prius,je pense l'emmener la semaine prochaine et donnerais des news
priusfan à dit:moi zaussi , aujourd'huipanda94 à dit:Ca y est,j'ai reçue ma lettre(avec AR,s'il vous plait),pour remise à niveau du logiciel de la prius,je pense l'emmener la semaine prochaine et donnerais des news
panda94 à dit:Ca y est,j'ai reçue ma lettre(avec AR,s'il vous plait),pour remise à niveau du logiciel de la prius,je pense l'emmener la semaine prochaine et donnerais des news