A la poursuite des rallymen

Macyan

Trésorière
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
30 Mars 2006
messages
2,371
Score de réaction
926
Localisation
Alpes Maritimes
Véhicule
Prius 4
Cette année, le Club met en place un système pour suivre l'avancée des participants lors de ce rallye.

Je vous propose de venir les accueillir à Monaco et d'entendre leurs commentaires "à chaud" lors d'un repas dans un restaurant sur le port, le samedi 2 avril.


;)
 
Pinèze, on va être pucés au point d'être repérables dans une autre galaxie !!! :jap: :grin:

Le traqueur GPS, le mouchard GPS de l'organisateur, nos GPS à nous (3 ou 4), nos mobiles ...

Si avec cela on n'arrive pas au bon (resto du) port ... :cool:
 
Cette année, le Club met en place un système pour suivre l'avancée des participants lors de ce rallye.

Je vous propose de venir les accueillir à Monaco et d'entendre leurs commentaires "à chaud" lors d'un repas dans un restaurant sur le port, le samedi 2 avril.


;)

bonsoir:eek:
un systeme??????????
a bientot:eek:
 
Balises GPRS

:idea: Cette année, le Prius Touring Club innove, sur proposition de Palm35 !!!
Lors des épreuves du RMCVEA 2011, les Prius de Palm35 et Less Polluter (qui concourent au nom du Club) seront équipées de balises GPRS qui nous permettront de suivre leur progression en direct ET en différé (mode replay), sur le forum. :bg45:
On pourra ainsi les soutenir et les encourager comme si on y était !!! :victoire:

Alors... que le fan club se prépare !!!! :yeah:
 
Rencontre locale !!!

Je vous propose de venir les accueillir à Monaco et d'entendre leurs commentaires "à chaud" lors d'un repas dans un restaurant sur le port, le samedi 2 avril.
;)


:youpi: En voilà une bonne idée ! Cette année, JOPRIUS et moi, nous serons là pour les accueillir !!! :yeah: Tu peux commencer ta liste d'inscrits au repas du samedi soir !!! ;)
 
Je suis actuellement nos amis en temps réel, grâce à ce dispositif.

C'est tout à fait génial. A cet instant, ils sont à proximité de St Etienne. :-D
 
Trois fois hélas !!!
les rallymen arriveront sur Monaco vers minuit

:oops:le repas de groupe est donc annulé:pleure2:

Message transmis depuis la place theodore de banville à La TURBIE grace à la technologie mobile de Doublehybride
 
Ils arriveront un peu plus tôt quand même : le retard est d'environ 2h30 sur l'horaire initial.
 
Quelle poursuite !!!

Après un moment de déception, notre petit groupe de 5 fans a réussi à se trouver sur le passage du Rallye et à les applaudir une première fois à la Turbie puis... après des calculs savants... à récidiver dans la descente de Cap d'Ail juste avant l'arrivée à Monaco... 8)

Ils sont effectivement arrivés à une heure raisonnable (restos pas encore fermés...) .... Et le fan club présent et solidaire (avec... comme eux... l'estomac dans les talons...) a pu profiter du repas initialement prévu en leur compagnie... et du récit en direct de leurs aventures !!! :D

:bravo:
 
Reportage en images

Monaco vu depuis La Turbie :

29954db0741c9a148.jpg



Après un moment de déception, notre petit groupe de 5 fans a réussi à se trouver sur le passage du Rallye et à les applaudir une première fois à la Turbie



29954db0744d3c99d.jpg



Vite !!!! les voilà !!!! où est l'appareil photo ???? Flûte... on a raté la Volage, qui était en tête.....

29954db0748c904c6.jpg


29954db075002f82f.jpg


29954db07535c8c08.jpg



"Allez Less Polluter !!!!" n°62 !!!! dur dur d'applaudir et de prendre une photo 8)
29954db07576efef6.jpg



"Allez les 2 Palm !!!" (Palm35 et PalmBox) n°60
29954db075aab89c8.jpg
 
puis... après des calculs savants... à récidiver dans la descente de Cap d'Ail juste avant l'arrivée à Monaco... 8)

29954db076a56ad01.jpg


29954db076659bb80.jpg



Ils sont effectivement arrivés à une heure raisonnable (restos pas encore fermés...) .... Et le fan club présent et solidaire (avec... comme eux... l'estomac dans les talons...) a pu profiter du repas initialement prévu en leur compagnie... et du récit en direct de leurs aventures !!!


Less Polluter et Palm35 bien fatigués après cette journée pleine de péripéties !!!
29954db076dfdc72b.jpg


29954db0770310d52.jpg


29954db0772d9e4ba.jpg



Désolée.... pas plus de photos.... Batterie d'appareil photo HS.... :cool:
 
Très sympa tout ça; ca donne envie de s'inscrire !
Faudrait raccourcir les étapes, pour ma petite électrique de dans 2 ans (une Mia ?)

Flûte... on a raté la Volage, qui était en tête.....
:smile: magnifique surprise, moi qui croyait que la Volage n'était qu'un superbe concept car non roulant !!!!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,285,230
Retour
Haut Bas