OU sont les Insight ?

zeffix

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
31 Oct. 2005
messages
1,030
Score de réaction
914
Localisation
RENNES
Véhicule
LEXUS UX 250H PACKTECHNO
A l'identique des Prius on pourrait dresser de visu la liste des rencontres furtives des Insight dans une nouvelle discussion ? Je lance l'idée ...... et la premiere vue a Torigné Fouillard pres de Cesson de couleur blanche la premiere livrée par la Concession de Rennes apres renseignements pris ! La seconde devant etre la mienne de couleur noire:D
 
:coucou: Bonjour,

Si rien ne vient bouleverser le projet (en gestation) nous devrions avoir le plaisir d'une présentation (suivie d'un essai) la semaine prochaine en (agréable) compagnie de quelques Priusmen.8)

Et ça, par un Expert en Prius :D (il en a eu trois :cool:)
 
Ca roule ?

Eh bien tout le monde est focalisé sur la Prius ???
Enfin dommage mais heureusement que le peux d'interet susciter par ce sujet n'a pas empecher des gens du Club d'acheter cette voiture au meilleur rapport,qualité prix ....8)
Dans le Cantal y il en aura peut etre ?:eek::eek:
 
Eh bien tout le monde est focalisé sur la Prius ???
Enfin dommage mais heureusement que le peux d'interet susciter par ce sujet n'a pas empecher des gens du Club d'acheter cette voiture au meilleur rapport,qualité prix ....8)
Dans le Cantal y il en aura peut etre ?:eek::eek:
Malheureusement il n'y a même pas un concessionnaire de la marque dans le Cantal, je viens de découvrir cette anomalie, il faut aller à Clermont-Ferrand...mais je vais leur poser la question par mail, et posterai ...:eek:
 
c'est vrai qu'on en voit relativement peu, pourtant elle n'est pas si mal, en tout cas madame l'a adoptée et ne regrette pas sa modus.
Coté confort, les pneus avaient 300g de plus qu'indiqué. La modif a apporté un meilleur confort.
J'ai porté des personnes qui avaient détesté le confort d'une Camry au Canada et qui ont considéré que l'insight était très confortable en comparaison.
Coté conso sur des trajets péri-urbains avec peu de bouchons, je suis autour de 5l et ma moyenne sur 4000km est de 6,1.... et je n'utilise plus le mode eco qui avec ma conduite ne fait pas gagner grand chose mais pénalise les performances.
... donc pour l'instant, sans être enthousiasmé, je trouve l'achat d'un bon rapport qualité prix
:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,378,524
Retour
Haut Bas