Quels sont les défauts de mon Auris HSD ?..

Et d'un !

Et vive Google Documents ! :cool:
 
170km/h maxi pour ce vehicul, et bien je pense qu'il ont très fortement sous estimer car en très peu de temps et sur plat je suis monter bien plus haut que ca et j'ai stoper par sécurité ne voulant pas tester plus loins et par peur d'habimer le véhicul^^... mais 200km / h les doigts dans le nez.[/QUOTE]




bonjour:evil:
pas bon pour la conso et pour la secu:cry:
a+:jap:
 
170km/h maxi pour ce vehicul, et bien je pense qu'il ont très fortement sous estimer car en très peu de temps et sur plat je suis monter bien plus haut que ca et j'ai stoper par sécurité ne voulant pas tester plus loins et par peur d'habimer le véhicul^^... mais 200km / h les doigts dans le nez.




bonjour:evil:
pas bon pour la conso et pour la secu:cry:
a+:jap:[/QUOTE]
 
pour les graduation compteur je me suis fait un peu plaisir en partant en vacance et je comprend mieux pourquoi avoir graduer si loins^^ (toyota marque il me semble de mémoire dans le manuel 170km/h maxi pour ce vehicul, et bien je pense qu'il ont très fortement sous estimer car en très peu de temps et sur plat je suis monter bien plus haut que ca et j'ai stoper par sécurité ne voulant pas tester plus loins et par peur d'habimer le véhicul^^... mais 200km / h les doigts dans le nez.

Tu ne devais pas être loin du rupteur, ce doit être comme la Prius a partir d'une certaines vitesse il n'y a plus rien, a mon avis tu n'iras jamais a 200 km/h.:jap:
 
Voici deux messages de Pont Vert qui expliquent pourquoi la vitesse réelle des Prius et Auris HSD est forcément limitée. Par contre, je ne sais pas si ses essais sont fait en P2 ou en P3.

http://www.prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=29234&postcount=19

http://www.prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=72976&postcount=57

Si certains ont des infos précises sur l'Auris ou sur l'impact de la taille des jantes... Mais attention à ne pas mesurer votre vitesse uniquement avec le tachymètre !

Par ailleurs, ne vaudrait-il pas mieux discuter de cela dans une nouvelle discussion concernant les performances de l'Auris HSD ? Je suis prêt à l'ouvrir.
 
Si certains ont des infos précises sur l'Auris ou sur l'impact de la taille des jantes... Mais attention à ne pas mesurer votre vitesse uniquement avec le tachymètre !

Par ailleurs, ne vaudrait-il pas mieux discuter de cela dans une nouvelle discussion concernant les performances de l'Auris HSD ? Je suis prêt à l'ouvrir.

D'ailleurs, je viens de l'ouvrir ! :cool:
 
+1 pour le questionnaire :jap:

Dommage toutefois de créer un sujet destiné uniquement aux aspects négatifs de L'Auris sans avoir créé en parallèle un sujet traitant des côtés positifs. Si j'arrive un jour à pouvoir créer de nouveaux sujets, l'un d'eux sera destiné au simple plaisir de louer cette voiture qui en outre a le mérite d'être plus abordable que son excellente cousine Prius III

Le beurre, l'argent du beurre... :grin::hehe:

Bon weekend :D

Mais on veut ma mort ??? 8)

Je plaisante ! C'est effectivement une super idée !!! :jap:

C'est bien tout l'intérêt d'un Forum : trouver de nouvelles idées !

Bon, je m'en charge.

Et pour plus d'efficacité, que pensez-vous qu'on discute de nos avis sur cette future nouvelle discussion, tout en créant tout de suite un document partagé sur Google Documents, pour que chacun puisse rajouter ses idées ?
 
La nouvelle discussion est ouverte !
 
Suppression du "Bip" en position R

J'ai passé un coup de fil à mon garage aujourd'hui, et la réponse est sans équivoque :

- ils me confirment qu'il peuvent supprimer le déclenchement du "Bip" récurrent lors du passage de la marche arrière sur l'Auris HSD...

- ...moyennant l'utilisation de la "valise", facturée 15 euro.

Bon, je m'attendais à pire, mais comme ils ont l'air de vouloir respecter leur grille de tarif à la lettre, je ne sais pas si je vais pouvoir négocier, à moins de mettre en avant que je risque fort d'être leur premier cobaye. :-?

M'enfin, ça me tente bien quand même.
 
Tu peux leur dire que ça serait bête pour eux de perdre un client pour une mesquinerie à 15 €. Des garages Toyota ce n'est pas ce qui manque !

Sur ma P3 j'ai fait retirer le bip sous mes yeux. Ca n'a pas pris plus de 2 minutes montre en main...
 
bir en marche arriere

Au bout de 3 jours je suis allé, sans RDV, chez TOYOTA pour faire retirer cet horrible BIP, j'en ai profité pour faire annulé le BIP en cas de non verrouillage des ceintures arrières (bien utile lorsque l'on pose un paquet un peu lourd (sinon il faut verrouiller la ceinture pour avoir la paix).

Tout cela gratuitement...

J'ai donné un petit billet de 5 euros au petit jeune qui a effectué cette opération.

Faire payer cette manipulation est mesquin quand on pense au prix du véhicule!
 
Eh oui, j'ai l'impression que tout ceux qui ont fait l'expérience l'ont fait à l'oeil ! :grin:

Les chanceux...

Je ne perds pas espoir, mais dans mon secteur, tous les garages Toyota sont gérés par le même groupe, donc je présuppose que les consignes seront les mêmes.

Cela comporte des avantages (pour eux, et lors de mon achat pour moi), et je ne suis pas mécontent de leur accueil et de leurs compétences jusqu'à présent.

Je me sens un peu piégé sur ce coup là... :cry:

A moins peut-être d'en parler directement avec mon vendeur, qui sait ?...
 
Ok, sympa ! :jap:

Savent négocier ces gens là, et je me chargerai de leur faire savoir que jusqu'à présent, j'ai plutôt fait de la bonne pub à Toyota dans mon entourage !
 
J'ai passé un coup de fil à mon garage aujourd'hui, et la réponse est sans équivoque :

- ils me confirment qu'il peuvent supprimer le déclenchement du "Bip" récurrent lors du passage de la marche arrière sur l'Auris HSD...

- ...moyennant l'utilisation de la "valise", facturée 15 euro.
....
M'enfin, ça me tente bien quand même.
je te le ferai avec plaisir, mais il est probable que le déplacement te revienne un peu plus que les 15 brouzoufs;
si tu peux attendre un rv à st flour... , cela ne coutera plus que :fete: (bon, ce n'est pas forcement moins onéreux)
 
Allume si gare et fût-cible !

A prendre au second degré quand même, mais ce soir j'en ai bavé !

J'ai voulu faire la pression des pneus, et pas de jus dans le compresseur fourni dans le coffre.

Je vérifie donc le fusible de l'allume-cigare.

Eh ben pour accéder aux fusibles sous le volant, faut être souple !!! :grin:

Bon, je suis souple :-?, mais quand même, faut d'abord aller chercher la pince qui permet d'extraire les fusibles sous le capot. Ensuite, faut se contorsionner avec une lampe de poche pour trouver LE fusible de l'allume-cigare, soit le moins accessible ! :cool:

Résultat : le fusible est bon, et après vérification au voltmètre, l'alim de cet ustensile est OK !

Donc c'est peut-être le compresseur pour gonfler les pneus qui est out, et là, grrr !

Mais l'embout de l'allume-cigare ne fonctionne pas non plus ! M'enfin, ça c'est pas grave.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des déconvenues avec son compresseur ou son allume-cigare ? :eek:

Manquerait plus que demain tout remarche et que tout ceci ne soit qu'un rêve ! 8)
 
je te le ferai avec plaisir, mais il est probable que le déplacement te revienne un peu plus que les 15 brouzoufs;
si tu peux attendre un rv à st flour... , cela ne coutera plus que :fete: (bon, ce n'est pas forcement moins onéreux)


:horreur: Cà, c'est à calculer.....n'oublie pas les taxes Clubiques, et abreuver
tout le Club, avec les éponges que j'y connais rend ton commentaire
d'une brûlante véracité !.....et si d'ici là le Brouzouf se dévaluait, hein,
tu y as pensé ?...et avec un compresseur HS il n'y aura pas moyen de le faire cracher !
Restera plus qu'à lui confisquer les cigares qu'il ne peut plus allumer !
Et puis là, on ne fatiguera pas à le courser.....t'as vu, il n'a pas encore reposé le
pied depuis la dernière fois.....Parait que dans le civil il fabriquait des grues !
 
Autrement (bien) dit, la Prius consommerait moins que ses conducteurs !!! :grin:

J'en prends bonne note, et je vous paye le plein à tous dans ce cas ! :jap:
 
:hehe: A la bonne heure !...et tout çà grace au Magicpriusfan !
Que Bachus l'admette en sa généreuse piscine !

Petite précision tecnique, ocazou: La Prius boit du 95 !
--------------------------: Le Priussien du 45 !

Pourquoi ocazou ? ....Serait fichu le bougre de nous payer un tour aux pompes.......
...........et alors hein, on aurait l'air malins........:cheveux:
 
il faudra que je teste mon gonfleur alors !
oui je consomme du 45 aussi...
et Auris pour l'instant à 4,4 tous parcours (ville, campagne, autoroutes -peu- et pas d'embouteillages)
 
Autre conséquence du rabattage du rétroviseur, vous devez le rabattre en étant dans le véhicule et donc pour sortir de votre véhicule, comme celui-ci vient d'être rabattu, vous ne voyez pas la route afin d’ouvrir votre portière en toute sécurité.
 
Résultat : le fusible est bon, et après vérification au voltmètre, l'alim de cet ustensile est OK !

Donc c'est peut-être le compresseur pour gonfler les pneus qui est out, et là, grrr !

Mais l'embout de l'allume-cigare ne fonctionne pas non plus ! M'enfin, ça c'est pas grave.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des déconvenues avec son compresseur ou son allume-cigare ? :eek:

Manquerait plus que demain tout remarche et que tout ceci ne soit qu'un rêve ! 8)
est-ce que tu as pensé à appuyer sur le gros bouton "power" ? sinon ça ne marche pas
 
est-ce que tu as pensé à appuyer sur le gros bouton "power" ? sinon ça ne marche pas

Lol !!! :cool:

Oui, le contact était mis BKZ, ne t'inquiète pas ! J'ai des notions quand même ! :grin: Mais c'est quand même bien d'avoir posé la question, on ne sait jamais avec les débutants !

J'ai refait le test ce soir, vérifié le fusible qui est dans la prise du compresseur (en dévissant l'embout de l'adaptateur qui entre dans l'allume-cigare), mais toujours rien, alors que je l'avais fait déjà fonctionner une fois.

Donc je vais l'emmener chez Toy demain matin, en espérant un échange sous garantie, parce que c'est bien pratique ce bidule ! J'ai pas de bol quoi...
 
Panne d'allume-cigare

Bon, ben mon compresseur fonctionne sur les autres véhicules, c'est déjà ça. :D

Donc c'est l'alimentation du socle de l'allume-cigare qui ne fonctionne pas.

Bizarre car j'ai de la tension, et lorsque je branche une multi-prise, sa diode LED s'allume. Mais dés que j'allume le compresseur, la diode s'éteint, et évidemment, le compresseur ne fonctionne pas.

Peut-être une cosse débranchée. :eek:

M'enfin, ça sera ma première panne, et quelle panne !!! :grin: Oulla-là que j'ai mal ! :moqueur:

Le passage en atelier sous garantie fera le reste... Fin de l'aventure, bonsoir, et désolé de vous avoir dérangés ! :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,359,238
Retour
Haut Bas