Avril 2012

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

falcon

Participant hyperactif
Inscrit
11 Mars 2010
messages
4,448
Score de réaction
2,031
Localisation
Indre-et-Loire
Véhicule
Zero DS ZF14.4 CT & Prius II 2006 GPL
Un peu en retard, le fil pour avril (ne te découvre pas d'un fil :grin:).
 
:grin:Trop fort ! tu viens de me le faire découvrir !

La Paix commence dans ton assiette,
Se masculinise dans la digestion,
Et finit dans ton pantalon !
 
Bonjour,

la préfecture des Yvelines est propice à bien des rencontres :

Voici 3 semaines environ un Prius II vert-clair immatriculée en Côtes-d'Armor, avec un auto-collant du Club. Hello !

Vendredi, 2 twizzy avec des mecs encostardés qui se tiraient la bourre dans la circulation urbaine. Ils avaient vraiment l'air de se marrer.

Vendredi, à 100 m de là, une Leaf.

Et 10 min après, une 3008 Hy4.

La veille, une 508 HY4.

Je ne note plus les Fluence-ZE ou C0.

A+
 
Croisé aujourd'hui en fin d'après-midi, une P3 bleu clair métallisé à Wasselone.
Et vu hier aprème, une P2 noire (ou grise foncé) sur le parking du centre commercial à Illkirch.
 
Croisé ce matin une P3 plugin (en test ?) sur la N20 porte d'Orléans. Elle était en sens inverse, je n'ai pas eu le temps pour en voir plus. :oops:
 
P3 bleu clair métalisé...........Serait-ce une plug-in?

Je n'ai pas vu d'autocollant particulier (je pense notamment à la flotte de PiP de la CUS) et celle-ci venant en sens inverse, je n'ai pas eu le temps de la détailler.
Mais la couleur correspond, effectivement.
 
Moi j'ai vu Ian51 hier...:grin:
 
Ce matin à St-louis ( 68 ), une leaf blanche , siglée de l'entreprise sur le parking de laquelle je l'ai vue 8)
 
Croisée ce matin dans la zone du Futuroscope (86) une belle chevrolet volt :razz:

Première fois que j'en vois une de près, plus grande que je pensais...

Il me semble qu'elle était immatriculée 2A ou 2B :eek:

Étant livreur dans cette zone je croise de plus en plus de prius II et III, dont une blanche avec les vitres sur-teintées, du genre très très opaque... Est-ce bien légal de teinter ses vitres comme ça ?
 
genfutures, comment fais-tu pour en voir autant sur Toulouse ?

Avec ma femme on a un jeu sur les plaques d'immatriculation : le premier à voir un nouveau début de plaque a gagné. Pour CE ça a été moi. En plus je cherche également les sigles, le dernier était HM = HyperMiler :grin:

On va dire que c'est ce jeu qui m'empêche de faire plus attention aux types de voitures que je croise (*), même s'il m'arrive souvent de remarquer des voitures telles que cette tesla.

Sur mon nouveau parcours quotidien je vois très souvent une P2 et une HCH garées nez à nez :) hier soir il y avait une priustorique à la place de la HCH, j'espère que ce n'est pas définitif.

(*) une fois dans un bouchon, à l'époque de ma Mégane avec le kill switch, une Ferrari décapotable rutilante faisait régulièrement mugir son thermique. A un moment je me suis arrêté à côté de lui et j'ai commencé à le flatter. Après qlqs questions je lui ai demandé pourquoi le stop&start n'était pas en standard sur une voiture de ce prix. Sa réponse a été mon passage au peloton d'exécution... J'ai alors redémarré mon thermique et avancé :grin:

Denis.
 
Tout à l'heure sur le parking de Leclerc à Dammarie-les-Lys une Ampéra blanche. C'était ma première.
 
C'était moi j'ai fais un signe si tu veut la voir de plus près pas de problème contact moi par MP:grin:
 
Tu n'as pas des stickers EDF sur ton Ampéra ? Car j'en ai croisé une blanche également entre Fontainebleau et Melun il n'y a pas longtemps. Mais celle-ci avait des autocollants EDF. Je n'ai pas eu le temps de les lire précisément.

Je croise aussi quelques fois sur Dammarie une Fluence ZE blanche. Elle n'a aucun stickers celle-ci.
 
Non je n'est pas de stickers E D F elle est blanche lithium :grin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,399,301
Retour
Haut Bas