Le vol de Prius

En même temps la majorité des garagistes ne savent pas comment la démarrer et la conduire, même avec les clés! 8) 8) :cool:
 
Démarrage

En même temps la majorité des garagistes ne savent pas comment la démarrer et la conduire, même avec les clés! 8) 8) :cool:

C'est vrai que déjà appuyer sur le frein, c'est pas toutes les marques qui font ça.
 
tant mieux :)

et beaucoup n'aime pas le look, du moins pour la PII :-D
 
Tendance

tant mieux :)

et beaucoup n'aime pas le look, du moins pour la PII :-D

On voit mal des braqueurs ou des dealers rouler en Prius....
Leur truc c'est plutôt les 4x4....
 
Et puis, une Prius, c'est si peu fréquent sur nos routes, que c'est très vite repéré
Je crois bien que la voiture qui se faisait le plus voler en France, c'était la Clio passe-partout, tant il y en a.
 
C'est vrai que déjà appuyer sur le frein, c'est pas toutes les marques qui font ça.
Qui n'a pas essayé de faire démarrer un Chrysler Voyager dans le parking du loueur en pleine nuit ne peut pas comprendre...

J'avais mis un certain temps pour comprendre qu'il fallait appuyer sur la pédale de frein pour démarrer le moteur. J'avais mis moins de temps pour trouver la pédale de frein à main à pied. Un souvenir rémanent de la DS ?
 
J'avais mis un certain temps pour comprendre qu'il fallait appuyer sur la pédale de frein pour démarrer le moteur. J'avais mis moins de temps pour trouver la pédale de frein à main à pied. Un souvenir rémanent de la DS ?
Ou des Mercédés des années 70 ? :D
 
Attention aux accents aigus mal placés. La Pie veille au grain.
 
C'est vrai que déjà appuyer sur le frein, c'est pas toutes les marques qui font ça.
Toutes les automatiques que j'ai pu conduire imposaient cette procédure pour démarrer. Certaines voitures à boites manuelles imposent le débrayage pour pouvoir lancer le moteur.
 
Le débrayage sur boite manuelle, a surtout pour but, en cas d'oubli d'avoir mis au point mort, d'avoir un soubresaut au lancé du démarreur;

Mais, surtout, en hiver, d'avoir moins de choses à entrainer avec la batterie qui a perdu de la puissance avec le froid, donc, le démarreur tourne plus vite, et le moteur démarre mieux.
Et quand la batterie est limite, au moins, le moteur démarre, alors qu'autrement, il ne l'aurait pas fait.

Certains doivent se rappeler des 2 ou 3 derniers tours limites qui ont finalement lancé la mécanique dans un généreux nuage de fumée noire!:jap: :jap:
 
Justement, c'est un film.

Dans la vraie vie, ils préfèrent les marques prémiums allemandes en version surpuissante.
 
:siffle: En Auvergne, en ce qui concerne les vols, il faut se méfier des chiens !
C'est une région trés vols caniques :marteaux:......qu'à nain ne déplaise....!
 
:papy:...Fouchtra.....Ils se volent quand, dis.....? essaye avec du sucre,
oui, viens essayer et tu vas te faire voler dans les plumes par la quantité mais surtout la qualité...

......TANT EN ONT TOUTES NOS NANAS TENTANTES !....et de Haut Vol...!
 
Dernière édition:
Justement, c'est un film.

Dans la vraie vie, ils préfèrent les marques prémiums allemandes en version surpuissante.
J'ai des jeunes louches au Leclerc de Colombes dans une PII, une prius ne se fait pas controler.......
 
Delit de faciès

J'ai des jeunes louches au Leclerc de Colombes dans une PII, une prius ne se fait pas controler.......

Souvent les jeunes roulent dans la voiture de leur père....
 
:lecteur:......Bof, le louche à Colombes, c'est du Cinéma à la Picasso !
 
pas sur que les assureurs ai bien intégré cela dans leur stats ...
 
En novembre 2011 on a abandonné les places parking à colombes suite à cet événement le mitraillage
 
Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,126,834
Retour
Haut Bas