Qui a dit qu'il ne valait mieux pas emmener la Prius sur les chemins de terre ?

f2g2

Participant très actif
Inscrit
23 Oct. 2005
messages
223
Score de réaction
3
Localisation
Paris
Véhicule
Prius 2
Attention, à réserver uniquement aux connexions (très) haut débit :

http://www.eco-acp.com/

et (pour tout comprendre) à ceux qui lisent le japonais :jap:

VroumVroum16.gif
 
Des idées pour les épreuves d'un prochain rassemblement ??? :)

Bravo pour le lien.
 
Je préfèrerai quand même éviter ça :

74532438825c48.png


7453243883f236.png
 
OK, ils ont fait Pékin - [SIZE=-1]Oulan-Bator, mais nous, on a quand même fait Durbuy - Namur!!! :-D
C'est tout aussi exotique!
[/SIZE]
 
La première fois que j'ai pris un chemin de terre avec la Pruis, je posé le chassis sur une souche dissimulée dans l'herbe :evil: (et j'en ai bavé pour m'en sortir)

Donc le tout terrain avec la Prius, maintenant je m'en méfie !!!!
 
La première fois que j'ai pris un chemin de terre avec la Pruis, je posé le chassis sur une souche dissimulée dans l'herbe :evil: (et j'en ai bavé pour m'en sortir)

Donc le tout terrain avec la Prius, maintenant je m'en méfie !!!!

C'est clair, déjà qu'un trottoir un peu haut et ça rape...
 
C'est curieux, ils font comme les américains mais en système métrique :
règle n° 1 :15 kilomètres par litre.
Au moins ça on le comprend.
 
C'est curieux, ils font comme les américains mais en système métrique :
règle n° 1 :15 kilomètres par litre.
Au moins ça on le comprend.
Oui et je trouve que c'est plus facile de convertir ensuite en l/100 km que l'inverse.
 
tout terrain ?

La première fois que j'ai pris un chemin de terre avec la Pruis, je posé le chassis sur une souche dissimulée dans l'herbe :evil: (et j'en ai bavé pour m'en sortir)

Donc le tout terrain avec la Prius, maintenant je m'en méfie !!!!

:cry: j'espère que tu n'a pas abimé la sonde qui dépasse de 10cm au moins du tube d'échappement (au milieu de la voiture) il existe sur le forum un post avec une photo du dessous de la voiture:papy: mais je ne sais plus où
 
C'est curieux, ils font comme les américains mais en système métrique :
règle n° 1 :15 kilomètres par litre.
Au moins ça on le comprend.
C'est pas plutôt des miles par gallon ?
(j'ai passé il y a une vingtaine d'année quelques mois aux US, entre les conversions franc/dollar, mile/km, et galon/litre, je n'ai jamais été foutu de calculer combien ça faisait en litres au 100.
Je crois que le galon était à un dollar à l'époque, mais à combien de litres était le galon ... pfff)
 
:cry: j'espère que tu n'a pas abimé la sonde qui dépasse de 10cm au moins du tube d'échappement (au milieu de la voiture) il existe sur le forum un post avec une photo du dessous de la voiture:papy: mais je ne sais plus où


J'avais mis mon nez dessous à l'époque, la plaque en plastique a été un peu déformée mais rien de gènant... les mécanos des révisions n'ont pas été choqués par le truc.
La sonde est encastrée je crois.... :eek:
 
sonde

J'avais mis mon nez dessous à l'époque, la plaque en plastique a été un peu déformée mais rien de gènant... les mécanos des révisions n'ont pas été choqués par le truc.
La sonde est encastrée je crois.... :eek:
:-? non elle n'est pas encastrée,elle dépasse mais si à la révision ils n'ont rien trouvé,c'est bon ; regarde quand même la photo:papy:
 
je vois pas la sonde sur la photo panoramique, vous pourriez me dire ou elle est exactement???
 
lmd à dit:
[...] Je crois que le galon était à un dollar à l'époque, mais à combien de litres était le galon ... pfff)

Le galon* était, et reste, à 3,78l ... :-D


* américain, qu'il faut pas confondre avec le galon impérial, anglais quoi, qui lui fait 4,54l (10 livres de flotte, livres, 454g, et pas litres ...).

z'ont pas une once de bon sens pour pas bouger d'un pouce et rester 3 pieds dans le même ... mètre ! :sad:
 
je vois pas la sonde sur la photo panoramique, vous pourriez me dire ou elle est exactement???

:coucou:
1) tu télécharges cette superbe photo (encore bravo remy:jap:)
2) tu regardes , en zoomant si besoin, la ligne d'échappement et tu suis le fil qui est entre le g et le C de prius touring club (juste en dessous).
 
(10 livres de flotte,

z'ont pas une once de bon sens pour pas bouger d'un pouce et rester 3 pieds dans le même ... mètre ! :sad:
:papy: ......"inche à la"....flotte !....jusqu'aux iles de la Sonde !..:grin:
 
L'intérêt du 'record' m'échappe un peu.
S'il s'agit de démontrer qu'un hybride peut être rapide, il suffit de se tourner vers les grosses Lexus.
D'autant plus que' je n'ai pas vu la consommation à la vitesse max ...
 
:siffle:......Ce qui échappe à la vieille Pie, est que, la vitesse
étant limitée, on puisse encore trouver à en discuter.
Que l'on se penche sur la puissance ou les reprises, passe encore,
mais la vitesse maxi.....pourquoi ?.......:pardon:
 
Ca sent le photo montage. Parce que les portières AR ont plus de hauteur que celles de devant et les roues ont d'étranges diamètres. :siffle:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,319,842
Retour
Haut Bas