Le GPS et Bluetooth Prius sont moyens

Par les commandes vocales : "Arrêter Navigation"

C'est d'ailleurs la seule commande qui marche à peu près :coolman:


Pour rentrer un domicile, ça ne doit pas être dans le menu du GPS, mais dans celui qui est global (désolé de ne pas être plus précis, mais ça remonte à loin)
Menu ==> mémoire ==> puis choisir un point mémoire (le domicile est le premier).
 
Utilisation du GPS

Bonjours à tous,
Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver une doc pour utiliser le GPS.
Je viens juste de faire l'acquisition d'une phase 2 LS pack IPA de 2006 avec 49000km.
Cordialement
 
:coucou: Bonjour,

Et Bienvenue parmi nous :cool:

Pour ce que tu recherches, va faire un tour dans la Médiathèque de ce Forum; tu devrais y trouver ton "bonheur". :cool:

Si ce n'était pas le cas, je pense qu'en précisant bien l'année et ton type de GPS, un gentil membre devrait pouvoir te dépanner. :coolman:

Bien cordialement. :jap:

Alex
 
Le document fourni par rpima est le même que celui directement accessible dans la Médiathèque où il est directement et immédiatement accessible.
Voir fiche MAN2 dans la section Manuels de la Médiathèque.
 
possible je ne savais plus ou je l avais pris donc voilà.
 
Merci

Grand merci à ceux qui m'ont guidé vers la doc GPS.
Plus je découvre la Prius, et plus j'ai l'impression que c'est un ordinateur sur roues et en plus Hybride.
Dommage que la configuration n'a pas été préparé par Steve J. Cela aurait plus intuitif.:cool:
 
Mise à jour du GPS

:coolman:Maintenant, je sollicite les connaisseurs, (non les experts du forum):smile: pour m'expliquer:
- comment vérifier si le GPS est à jours ou pas.
- comment sortir le DVD de son emplacement.
Merci
 
Bonsoir

Le lecteur est sous le siège conducteur et la manipulation décrite dans la doc (il y a un curseur à déplacer pour faire sortir le DVD).
Ensuite tu vas sur ce site: http://www.toyota-mapupdates.eu/
 
:coolman:Maintenant, je sollicite les connaisseurs, (non les experts du forum):smile: pour m'expliquer:
- comment vérifier si le GPS est à jours ou pas.
- comment sortir le DVD de son emplacement.
Merci
La discussion où nous nous trouvons est une discussion de commentaires et/ou d'opinions.

Pour les questions pratiques comme celles-ci vous devriez vous reporter à la section Prius 2 - GPS / Navigation du forum où ces questions et bien d'autres ont déjà été posées et répondues avec moult explications et trucs pratiques.
 
Ah

Désolé, je serai plus attentif la prochaine fois .8)
 
Pas de problème, c'était un conseil, pas un reproche. :cool:
 
Pour ma part, je m'interroge sur la réalité de certaines fonctions du GPS.

Dans le menu de configuration, il y a un réglage (oui/non) pour l'info trafic. Or, à ce jour, je n'ai constaté aucun effet en circulation. Ni information audible, ni recalcul en cas de bouchons.

Donc, si quelqu'un ici pouvait en dire un peu plus, un retour d'expérience serait utile.

Merci.
 
sur ma PII, le GPS m'annonce parfois qu'il peut recalculer le trajet, car il y a des bouchons sur l’itinéraire.
ceci en région parisienne, car sinon, dans la marne, jamais vu de bouchon
 
Pour l'instant, que ce soit sur l'aire grenobloise, lyonnaise ou ailleurs, je n'ai pas encore vu cette info du GPS.

J'ai pourtant le E15 et réglé ON le paramétrage d'info de trafic.... :cry:
 
Je crois que seule les P2 pack JBL peuvent avoir le service d'info trafic car elle capte le TMC. La touche de paramétrage d'info trafic doit être par défaut sur tous les GPS mais est inopérante.
 
Oui, je c'est évident qu'il faut le TMC (sol Pack JBL de 2007)

Envoyé depuis ma xoom MZ601 avec tapatalk hd
 
Merci Pacha. Voilà une info que je n'avais pas lu ailleurs, et qui verrouille ma question.

Tant pis... :cry:
 
Bonjour,

Depuis quelques années, j'évite au maximum les autoroutes. En fait, il doit bien y avoir deux ans que je n'ai pas franchi une barrière de péage. Que des avantages, au prix d'un trajet un peu plus long, encore que...

Mais parfois pour traverser la France via les nationales et autres, le gps de la Prius n'est vraiment pas au top: à croire qu'il est sponsorisé par Vinci :sad:

J'ai remarqué qu'il n'arrive pas à calculer des distances hors autoroute de plus de 400 km, parfois moins, et qu'il n'est pas toujours des plus judicieux dans ce cas.

Je sais que ce sujet à déjà été évoqué plus haut, mais cet été ça m'a vraiment gonflé alors je tenais à le signaler.
 
J'ai remarqué qu'il n'arrive pas à calculer des distances hors autoroute de plus de 400 km, parfois moins, et qu'il n'est pas toujours des plus judicieux dans ce cas.
Si c'est pour planifier un long voyage sans autoroute il me semblerait plus pratique et plus confortable d'utiliser un outil comme ViaMichelin "à la maison". En plus il y a des chances que leur cartographie soit plus à jour.

Quand on en vient au guidage, 400 km c'est au moins deux ou trois étapes selon les conseils de la Sécurité Routière, alors on a largement le temps d'ajouter la suite du parcours pendant les pauses. :cool:
 
J'avais imprimé le trajet sur Googlemaps. Je le fait toujours pour vérifier.

Je constate juste que ce qui était possible avec le gps de ma voiture précédente ne l'est plus ici. à la suite d'un arrêt il suffisait de lui dire de reprendre et c'était ok. C'est dommage, c'est le seul point que je trouve vraiment agaçant sur la Prius.
 
(..), 400 km c'est au moins deux ou trois étapes selon les conseils de la Sécurité Routière,(..)
... mais pas forcément judicieux ni réaliste.

A ce train-là, il y a des déplacements qui prendraient 2 jours au lieu d'un....
 
On parlait ici de 400 km hors autoroutes.
Par curiosité, tu envisages ça en combien de temps ? :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,279,552
Retour
Haut Bas