Rencontre savoyarde

valkariasgirls

Participant hyperactif
Inscrit
22 Oct. 2005
messages
614
Score de réaction
0
Localisation
Ambilly-74-
Véhicule
autre
Juste à titre d'information et pour ceux que cela intéresse (on ne sait jamais), il y aura le dimanche 04 février une petite rencontre entre quelques membres du forum au alentours de Thonon les bains avec, alter lolo, benprius, priuspoche, prius_jeff et XXl et nous bien sur, alors si quelqu'un d'entre vous passe dans le coin, ils ou elles sont les bienvenu(e)s.
 
Dommage, c'est un peu loin de chez moi...:-(

Bonne rencontre aux participants ;-) et soyez sages...
 
vous compter venir à pied ou en _ _ _ _ :grin: [marque de voiture Italienne en 4 lettres commençant par un F et terminant par un T]:grin:
 
A rencontre savoyarde mon petit, spécialitées savoyarde, c'est notre amie alter lolo qui s'occupe du restau... mais apparemment miam miam miam :hehe: :cool2:
:lecteur: Extrait de l'Ageassonicus Dictionnarius:
CELLULITE:...Petite cellule Savoyarde où l'on enferme les "poulettes" pour les .....heu...."faire profiter"....et aprés....hop! aux haltères, Lolo ! :dispute: .....:cheveux: :horreur: ....Tiens, les escarpins à talons hauts volent bas...se prennent pour une Prius à l'huile lourde !:moqueur:
"QUI :coeur: BIEN, :tapedur: BIEN ! "......je fais donc mon possible pour ne pas être trop "aimable"...................:siffle: :pardon: ;-)
 
Juste à titre d'information et pour ceux que cela intéresse (on ne sait jamais), il y aura le dimanche 04 février une petite rencontre entre quelques membres du forum au alentours de Thonon les bains avec, alter lolo, benprius, priuspoche, prius_jeff et XXl et nous bien sur, alors si quelqu'un d'entre vous passe dans le coin, ils ou elles sont les bienvenu(e)s.

Majeur information pour le rendez-vous?

Peut- être je vient avec mes enfants.
 
Dimanche 04 février a 11h30 sur le parking de carrefour margencel (avant thonon les bains) aprés restau sur thonon les bains (me rappelle plus le nom du restau c'est alter lolo qui s'en occupe).
 
Dimanche 04 février a 11h30 sur le parking de carrefour margencel (avant thonon les bains) aprés restau sur thonon les bains (me rappelle plus le nom du restau c'est alter lolo qui s'en occupe).

Le Naviot, Quai de Rives 12, comme je serais en retard, j'ai déjà rentré le binz dans Tomtom donc je m'en souviens. Très probablement 4 personnes de plus, 2 grands, 2 p'tits (si pas de malades).
 
Le Naviot, Quai de Rives 12, comme je serais en retard, j'ai déjà rentré le binz dans Tomtom donc je m'en souviens. Très probablement 4 personnes de plus, 2 grands, 2 p'tits (si pas de malades).

Eh, dis donc tu tardes pas trop car voudrait faire une belle photo pour notre journal préféré "Dauphiné-Libéré", je rêve de les voir toutes alignées telle des fées et non des princesses........:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Prius es-tu là ? oui t'inquiètes pas TomTom veille sur nous....:tapedur: :tapedur: :tapedur: y-en a marre tais-toi !!!!!!!:sad: :sad: :evil:
 
Bon, le restau est réservé.
Enfin, c'est une pré-réservation car il manque quand même 2 précisions:

- Fumeur :grin: ou non fumeur
- Et puis....Combien??
(Parceque selon, on aurait une belle table carrée...)

Bon ben, comptez-vous et faîtes-moi suivre...

Pour ceux qui ont pas de Tomtom, et qui auront loupé le parking de Carrefour, Le Naviot et le quai de Rives, c'est sur le Port de Thonon....trop facile!
 
Les valkariasgirls seront 1+1=2 mais ça qui ne le sait pas, tout le monde dit quand on en voit une on voit l'autre.............
 
Bon alors pour la famille Benprius; alias professeur Nimbus :
400/10=x
x/5=y
y/y=z que multiplie z = 2

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Ca continue dans la c.... bêtise....

Ca se gâte sérieux !!!!

Ca va les chevilles ????:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
 
Bon alors pour la famille Benprius; alias professeur Nimbus :
400/10=x
x/5=y
y/y=z que multiplie z = 2

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Ca continue dans la c.... bêtise....

Ca se gâte sérieux !!!!

Ca va les chevilles ????:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D


Nimbus d'un soir, car d'hab c pas terrible !!!!:oops: :oops: :oops: :oops:
 
Oubliez pas les photos .... pour les absents :-D :jap:
 
et ben pour moi, pas trop difficile, ca fera 1.... :D
si y a changement dans le nombre, j'averti au plus tot avant samedi soir Alterlolo !8)
 
:lecteur: Extrait de l'Ageassonicus Dictionnarius:
CELLULITE:...Petite cellule Savoyarde où l'on enferme les "poulettes" pour les .....heu...."faire profiter"....et aprés....hop! aux haltères, Lolo ! :dispute: .....:cheveux: :horreur: ....Tiens, les escarpins à talons hauts volent bas...se prennent pour une Prius à l'huile lourde !:moqueur:
"QUI :coeur: BIEN, :tapedur: BIEN ! "......je fais donc mon possible pour ne pas être trop "aimable"...................:siffle: :pardon: ;-)

Alors notre papy préférée :bisou: :bisou: , tu ne viendrais pas rejoindre tes fifilles préférées
samba17.gif
?? tes boutanes et alexandrins vont bien nous manqués....:pleure3: :pleure3:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,326,660
Retour
Haut Bas