Bon âne y verre sert

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
messages
3,882
Score de réaction
3,972
Localisation
Namur - Belgique
Véhicule
CX 3
:-D Eh oui avez-vous remarqué que notre "indéfinissable" ami (comme il se définit lui-même) fête aujourd'hui un :evil: cap ....

Alors Benoit, 40 bougies aujourd'hui. Je t'en souhaite encore au moins autant (bon d'accord, ce sera plus difficile à souffler mais on viendra t'aider !!)...

Bon anniversaire et profite bien de cette journée...

Ton pote de Namur :jap: :-D
 
samba17.gif
samba17.gif
samba17.gif


JOYEUX ANNIVERSAIRE CHERI!!!
OB_MAK%7E1.GIF
OB_MAK%7E1.GIF


BALLOO%7E1.GIF
 
:-D Eh oui avez-vous remarqué que notre "indéfinissable" ami (comme il se définit lui-même) fête aujourd'hui un :evil: cap ....

Alors Benoit, 40 bougies aujourd'hui. Je t'en souhaite encore au moins autant (bon d'accord, ce sera plus difficile à souffler mais on viendra t'aider !!)...

Bon anniversaire et profite bien de cette journée...

Ton pote de Namur :jap: :-D
:ouioui: ...mais comme il a percé ses bougies...benoîtement, il en verra 36 chandelles !.....Bon, en hiver, serre.....les dents....:confettis:
 
br9eg.jpg

voila déjà une bougie pour mettre sur ton gateau, euh ta prius pardon :grin:

par contre je dirai plutôt bon âne y vert serre :jap:
ben oui se déplacer à dos d'âne c'est plutôt vert et ça évite l'effet de serre :-D
 
br9eg.jpg

voila déjà une bougie pour mettre sur ton gateau, euh ta prius pardon :grin:

par contre je dirai plutôt bon âne y vert serre :jap:
ben oui se déplacer à dos d'âne c'est plutôt vert et ça évite l'effet de serre :-D

Ca dépend car il est reconnu maintenant que les pets de ces animaux à 4 pattes y-compris les bovins concourent à augmenter les gaz nocifs dans l'air, alors ???8) 8) 8) 8)
 
Happy birthday

Allons entre Ben-oït soyons sérieux, 6 de plus que toi mais l'esprit stagne donc me voilà rajeuni, bon anniversaire et dis voir ? 4 décennies plus loin, ça fera combien huitante, octante ou quatre-vingt ??? :lafete::confettis: :lafete: :grin::lafete: :confettis::grin::bravo::grin:;) ;) :musique: :musique: :tapedur: :tapedur:
 
Allons entre Ben-oït soyons sérieux, 6 de plus que toi mais l'esprit stagne donc me voilà rajeuni, bon anniversaire et dis voir ? 4 décennies plus loin, ça fera combien huitante, octante ou quatre-vingt ???

Euhhhhh, Septante-dix ! :moqueur:
:lafete:
JOYEUX ANNIVERSAIRE

:confettis:
 
un bouricot reste moins poluant qu'une prius 8)
:grin: ....sauf si on le nourrit de haricots !....il ne travaille souvent que pour ça d'ailleurs................:evil:
 
ah ça ne fonctionne pas la carotte au bout d'une canne à peche ? :grin:
:-? ....Ben, mon gars, faudrait réviser tes cours de mécanique.....j'ai jamais dit que ça ne fonctionnait pas !....mais tu mélanges la traction avant et la propulsion à .....réaction....odoriférante !.......:cheveux: :rire1:
 
Merci

Je viens seulement de découvrir ce fil et je suis content de voir que cela permet une fois de plus à ageasson de se lacher.

Pour Benprius, j'hésite entre soixante-vingt et nonante-moins-dix.

Merci donc à tous pour ces quelques mots (en plus bien placés, j'ai même pas du modérer). Je verse une larme sur ma jeunesse et quelques cheveux:pleure1: , mais j'ai trouvé ici autant de camaraderie alors tout va bien.

Bon, en hiver, serre.....les dents.... disait ageasson. Si c'est pour après la fête, ce sera samedi, il est temps de réserver ton billet de TGV.

Je n'ai pas encore de Prius car j'ai besoin d'un utilitaire, mias je vous donne rendez-vous à mes 50 ans avec une jolie camionnette hybride qui pollue presque pas en remplacement de mon peugeot HDi :sad:
 
Je viens seulement de découvrir ce fil et je suis content de voir que cela permet une fois de plus à ageasson de se lacher.
:sad:

:nonnon::lecteur: Dis Biboutg ( manque un V, pour faire un TGV à deux têtes ! )......dis, sais pas trop comment prendre ton commentaire, et surtout de quel lâcher il s'agit....:siffle: :siffle: ...Je précise, à toutes fins utiles, que je ne consomme pas de haricots Gazogénérateurs, ne suis pas "réactionnaire" et que la pince à lingen'est pas habituellement offerte à mes visiteurs...
.Qu'on se le dise !
salutations de Bitrentevingsix....à 1 mois prés!....:youpi: :lafete:
PS:...entre nous, je me demande si Biboutg n'est pas un peu fatigué....et en avance sur le calendrier....pensez vous, il découvre un fil alors qu'il ne faut pas le faire avant Mai.......
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,408,363
Retour
Haut Bas