Aout 2015

panda56

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
27 Oct. 2005
messages
4,627
Score de réaction
1,453
Localisation
56 Morbihan
Véhicule
Lexus NX300h
Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu un beau sourire, ainsi qu'un coucou de la mains, venant d'une P2, noire.
C'était à Vernouillet, en Eure et Loire, si il me lis :jap:
 
Salut,

j'ai justement une question à propos de ce genre de pratique.
Les motards ont leur signe pour se dire bonjour.
Les conducteurs de bus en ville aussi.

Est ce que nous avons un signe particulier nous les conducteurs de véhicules "propres"?
 
On se fait coucou, et une fois croisé, on regarde le cul de l'autre pour voir s'il y a l'autocollant :grin: :jap:
 
Et il y avait une jolie prius 1 sur le port du lavandou.

Je n'en croise pas souvent !
 
On se fait coucou, et une fois croisé, on regarde le cul de l'autre pour voir s'il y a l'autocollant

Regarder le cul de l'autre, ça je sais faire! :D

Le tien est pas difficile à voir d'autocollant, il fait presque toute la surface de la voiture :p

Mais sinon des hybrides (HEV, PHEV, VE), j'en rencontre au moins une fois chaque jour. Ce serait bien de trouver un signe de reconnaissance.


PS: je sais un VE c'est pas une hybride ^^
VP: Véhicule Propre?

Si vous avez des propositions, je suis grands yeux ouverts!
 
On ouvre notre portière ?

Mais ca bip et c'est dangereux :grin:

Et oui, mon autocollant est un peu.... voyant :D
 
Par contre le mien :evil: je l'attend encore :grin::grin::grin:. Et c'est juste pour rire hein . Je te propose d'en prendre avec lors du week end du 26 du 09 . :jap:
 
J'en aurai, mais tu peux m'envoyer ton adresse par MP si tu veux le recevoir avant
 
Cherche souvent le regard de l'autre P2 ou P3
aucune réaction
je suis maintenant neutre.

Mais si de nombreuses P2 P3 circulent sereines,
Elles ne le sont pas toutes, Yaris et Auris de mème. Ya de l'usure de plaquettes dans l'air

Vous pouvez me renifler l'arriere, y a mème le tel.
 
Cherche souvent le regard de l'autre P2 ou P3
aucune réaction
je suis maintenant neutre.

Mais si de nombreuses P2 P3 circulent sereines,
Elles ne le sont pas toutes, Yaris et Auris de mème. Ya de l'usure de plaquettes dans l'air

Vous pouvez me renifler l'arriere, y a mème le tel.

C'est parcequ ils ne nous connaissent pas :eek:. Y en a même qui ne font pas fonctionner leur clignoteur. Ce matin je suivais une auris HSD, il conduisait comme avec une voiture priutorique d'avant 8). Pas triste le gaillard , ferait bien de venir chercher quelques leçons de conduite et de savoir vivre ICI :jap:
 
Bonsoir!

Ce soir, je suis tombé sur une Toyota Tercel 4WD avec une plaque noire et blanche et le slogan "MA TOYOTA EST FANTASTIQUE" sur la haut du pare brise arrière.

En très bon état, au moins vingt ans. Pas Hybride mais rare et marrant :grin: .
 
En effet, ça commence à se faire rare ce genre d'engin.
J'adorais le look moi aussi, et l'intérieur écossais.
Si ça n'était pas la galère pour les pièces, ça me plairait bien!
Souvent ils ont été utilisés en région montagneuse et salée l'hiver, donc la rouille a fait des ravages :-?.
 
nostalgie

Ah ... excellente voiture que j'ai gardé 16 ans et qui a parcouru plus de 270000 kms. Avec seulement 1 changement d'amortisseur à 140000, 1 remplacement de pot d’échappement au bout de 8 ans, et 1 remplacement de disque d’embrayage à 200000 kms. bien sur vidange, bougies, plaquettes de frein en entretien courant.

Et pourtant je ne l'ai pas ménagé, c'est très souvent qu'elle a grimpé, sur des pistes plus ou moins praticable, 5 parapentistes et leur équipement jusqu'au point de décollage.

son dernier contrôle technique était nickel. Je m'en suis séparé à regrets.

Souvenirs, souvenirs ...
 
tiens, je matin j'ai croisé une I8 dans ma campagne, elle a de le gueule, faut avouer
 
Avant d'avoir terminé de lire ton post, je me suis fait exactement la même réflexion en regardant la photo ! :wink:

Ceci dit, je n'ai vraiment aucune pitié pour le [CENSURÉ] qui était à son volant, et qu'on dénomme "journaliste" dans le commentaire, lequel "testait" la voiture.

Devant un tel niveau d'incompétence professionnelle, je lui suggère de changer de métier, ou de se limiter aux essais de voiturettes de golf ! :-D
 
posée comme ça, c'est plus pratique pour installer un fond plat
 
Vu ce samedi (22 août) une Tesla S noire dans le petit village Drômois de Grâne.
Elle est passée furtivement (avec un sifflement caractéristique) et doucement, mais surpris je n'ai pas eu le temps de voir le modèle exact, si ce n'est qu'elle était immatriculée aux Pays-Bas...
Comme quoi il est possible de voyager loin en électrique :D
(Bon, OK la Tesla a une autonomie moyenne de 450 km, ce qui fait qu'en venant d'Amsterdam par exemple il doit falloir 2 recharges intermédiaires complètes)
:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,329,160
Retour
Haut Bas