URGENT : Casting pour prochaine publicité Prius

Blackdress

Participant hyperactif
Inscrit
23 Oct. 2005
messages
2,017
Score de réaction
37
Localisation
Haute-Savoie (Bassin Annécien)
Véhicule
Lexus Rx400h
Bonjour à tous,

Une agence de publicité recherche de toute urgence des volontaires pour poser pour la prochaine campagne de publicité de la Prius. :cool:

J'ai testé pour vous (sans préjuger de mon accord ou non pour la phase opérationnelle), l'accueil est remarquable et les prestations très professionnelles.

Ils recherchent surtout des femmes, mais tous les propriétaires de Prius sont les bienvenus.

Contact : Mme Valérie ESPAGNE - Studio LA COUR - 6 rue de Douai 75009 Paris - Tél : 01 48 74 23 26
 
Blackdress à dit:
Bonjour à tous,

Une agence de publicité recherche de toute urgence des volontaires pour poser pour la prochaine campagne de publicité de la Prius. :cool:

J'ai testé pour vous
Une photo ! Une photo ! Une photo !
On veut voir.
 
Je viens de contacter l'agence, il attende des photos de moi qui partiront par mail demain ou lundi au plus tard, si je suis retenue, je vais à Paris faire la campagne de pub, mais la personne qui est en charge de la campagne m'a bien dit qu'ils recherchaient surtout des femmes avec un profil d'âge moyen.
Si ils me retiennent on me verra partout dans Paris, un vrai cauchemar :grin: :grin: :grin: :grin:
 
Pour une fois suis contente d'être aussi loin de la capitale:moqueur:
 
Si ça se trouve tu n'y echapperas pas, les affiches arriveront peut-être jusque chez toi :jumproll: .... imagine carole partout autour de toi, que du bonheur...:ouioui: :ouioui: :rigolade:
 
Moi j'attends surtout d'en savoir plus sur le message de la campagne avant de dire ok : ce que j'en ai entendu pour l'instant ne m'a absolument pas emballé.
 
Si ça se trouve tu n'y echapperas pas, les affiches arriveront peut-être jusque chez toi :jumproll: .... imagine carole partout autour de toi, que du bonheur...:ouioui: :ouioui: :rigolade:
Moi je me dirais : oh mince j'ai toujours pas envoyé ma cotise !
 
Pour une fois suis contente d'être aussi loin de la capitale:moqueur:



Je les ai contacté de ta part, et comme j'avais une photo de toi, je leur ai envoyé.





Et bien, ils ont fait vite, l'affiche est déjà prête !!!








8245e9efb913fe1.jpg
 
Le message qu'ils veulent passer, enfin, ce que j'ai cru comprendre, c'est que la Prius n'est pas une voiture ... hmmm ... comment le dire ... bon, je viens de payer ma cotis' et ça risque d'être en pure perte... , donc elle n'est pas une voiture de ... de ... comme les Citroën en son temps si vous voyez ce que je veux dire. :coolman:
Que des "djeuns" roulent aussi avec, quoi.
Par contre j'ai pas compris pour quioi ils insistent avec les femmes. Ils veulent nous faire le coup à la 106 que madame veut pas prêter ? J'espère qu'ils inverseront les rôles. C'est moi qui ai les clés ! :cool:
 
Je les ai contacté de ta part, et comme j'avais une photo de toi, je leur ai envoyé.

Et bien, ils ont fait vite, l'affiche est déjà prête !!!


:p:sad: :sad: :dispute: :cheveux: :horreur:

:twisted:Ca mon p'tit gars ça va au moins te couter ....:dollars: :dollars: ....une limonade à Sisteron :sourire:
 
Je viens de contacter l'agence, il attende des photos de moi qui partiront par mail demain ou lundi au plus tard, si je suis retenue, je vais à Paris faire la campagne de pub, mais la personne qui est en charge de la campagne m'a bien dit qu'ils recherchaient surtout des femmesavec un profil d'âge moyen.
Si ils me retiennent on me verra partout dans Paris, un vrai cauchemar :grin: :grin: :grin: :grin:

:dispute: ...et dire que le Conseil Municipal cherchait désespéremment un moyen de désertifier les rues de la Capitale,..........Bon, j'en ai trop dit,alors, hop,:siffle: ....je retourne ma veste !......Nouveau et grave problème pour le Municipal Conseil,car les artères vont se trouver bouchées par des attroupements de conducteurs,bouche bée, admiratifs, déboussolés, le palpitant à 160 !!!!! même les forces de l'ordre perdent le Nord, et au lieu de dégager, dirigent les véhicules vers ces affiches exaltant la Walkarienne marche écologique vers des horizons merveilleux de notre chère biquette......D'ici que l'on fausse certaines élection.............:pascontent:
 
:dispute: ...et dire que le Conseil Municipal cherchait désespéremment un moyen de désertifier les rues de la Capitale,..........Bon, j'en ai trop dit,alors, hop,:siffle: ....je retourne ma veste !......Nouveau et grave problème pour le Municipal Conseil,car les artères vont se trouver bouchées par des attroupements de conducteurs,bouche bée, admiratifs, déboussolés, le palpitant à 160 !!!!! même les forces de l'ordre perdent le Nord, et au lieu de dégager, dirigent les véhicules vers ces affiches exaltant la Walkarienne marche écologique vers des horizons merveilleux de notre chère biquette......D'ici que l'on fausse certaines élection.............:pascontent:
Pô d'accord, c'est en fait une façon de limiter la circulation en surface, avec des choses pareilles affichées à l'air libre, les gens préfèreront prendre le métro

L'Père Denis
 
Pô d'accord, c'est en fait une façon de limiter la circulation en surface, avec des choses pareilles affichées à l'air libre, les gens préfèreront prendre le métro...L'Père Denis
:ouioui:..et encore une fois, j'hachésise dans le casting
Ben, c'est ce que je disais au début, avant de me dégonfler pour cause
innévitable d'ire Walkar......ambolagiene de Papy !.......Ouf....:pardon:...
Attention, si pas Bistro, le Modo en met trop sous tes reins !.....
 
Ca y est, le shooting a été fait cette aprés midi. La campagne devrait commencer debut/mi avril.
Ca m'a permis de rencontrer le big boss de la publicité de toyota france., entre autre.
 
C'est donc ta trombine qu'on verra annonçant que t'as arrêté de fumer ?
 
C'est donc ta trombine qu'on verra annonçant que t'as arrêté de fumer ?

Non, il avait déjà le mâle, c'est celle de ma femme!

A ce propos, si vous voulez pas que l'on dise des bêtises, merci de confirmer ou pas ces questions:

"La climatisation permet d'économiser de l'énergie, vous le saviez ?"

Comment ca pourrait faire economiser de l'energie? Vous avez une idée de ce que ca sous entend? genre que ca consomme moins que la clim d'une voiture normale grace a la batterie?

 
Dernière édition:
Peut-être que si tu n'as pas la clim, tu ouvres les fenêtres pour ventiler et tu consommes donc plus?
 
Il paraitrait (source "On m'a dit qu'il parait que quelqu'un a dit") qu'au delà de 60km/h une clim consomme moins d'énergie que le fait de laisser les fenêtres ouvertes (turbulences aérodynamiques).

Maintenant, je ne sais absolument pas si c'est crédible ou non...
 
alors heureux?

J'en connais d'autres qui ont fait un casting pour la Prius....8)
Mais ça les a pas rendus heureux!:cry:
sheikh378011xk3.jpg

d'autres pubs de sur ce site ici
 
valkariasgirls à dit:
J'en connais d'autres qui ont fait un casting pour la Prius....8)
Mais ça les a pas rendus heureux!:cry:
Une Prius ? Ca ? un nouveau modèle alors.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,093,782
Retour
Haut Bas