Mise à jour Ordinateur de bord

yannou

Junior
Inscrit
17 Avr. 2007
messages
9
Score de réaction
0
Localisation
idf
Bonjour,

J'ai une prius sol pack jbl 2006.

Je souhaiterais savoir si il y a des mises à jour sur l'ordinateur de bord de la prius, j'entend par cela tout ce qui est interface, audio, gps etc.

je ne fais pas référence aux mises a jour des cartes de nav.

merci
Yann
 
Bonjour,

J'ai une prius sol pack jbl 2006.

Je souhaiterais savoir si il y a des mises à jour sur l'ordinateur de bord de la prius, j'entend par cela tout ce qui est interface, audio, gps etc.

je ne fais pas référence aux mises a jour des cartes de nav.

merci
Yann

En voila une bonne question... elle rejoint celle que j'avais posé sur les versions d'os etc, je ne crois pas avoir eu de réponses à l'époque...
Cela dit, je vois assez mal comment se ferai la mise à jour en fait... donc a mon avis, c'est une rom ou en tout cas un truc qu'on dois pas pouvoir facilement modifier :( Tiens ca me fait penser... normalement il dois y avoir une prise d'interface à la norme je sais plus quoi quelque part... le connecteur standard pour brancher les canview et autres.. le truc que certains utilisent pour avoir tous les paramètres moteurs sur un pc... Je me demande si on peut envoyer des infos par la... Enfin il faudrait déjà savoir si ce conecteur existe quelque part dans cette voiture.
 
En voila une bonne question... Enfin il faudrait déjà savoir si ce conecteur existe quelque part dans cette voiture.

ce connecteur se trouve sous le tableau de bord - au dessus de la pedale d'accélérateur.

Voici la photo de priusfan du connecteur ( en rouge ) de la canviev

2bdba6ea9cbfec67a45382138a53a72f.jpg
 
ce connecteur se trouve sous le tableau de bord - au dessus de la pedale d'accélérateur.
Delire :D Merci, ca c'est de l'info comme on les aime. Dis donc, l'interupteur a bascule qu'on voit... je crois pas qu'il soit d'origine :grin:
Il commande quoi dit ? En tout cas c'est ultra cool et ca sent bon une nouvelle idée de fonction en plus dans ma prochaine voiture ;)
 
Delire :D Merci, ca c'est de l'info comme on les aime. Dis donc, l'interupteur a bascule qu'on voit... je crois pas qu'il soit d'origine :grin:
Il commande quoi dit ? En tout cas c'est ultra cool et ca sent bon une nouvelle idée de fonction en plus dans ma prochaine voiture ;)

a ma connaissance cela doit être l'interrupteur de la clochette installée par priusfan - mais il faudrait lui demander :)
 
a ma connaissance cela doit être l'interrupteur de la clochette installée par priusfan - mais il faudrait lui demander :)

Ah ouai... beaucoup plus cool que le bouton d'origine de la sonette comme présenté dans le pdf... en meme temps, pour ce bouton, je ne pensais pas m'enuyer comme ca... un coup de double face ca fera bien l'affaire (et de peinture aussi, parce que la plupart des boutons sont blanc d'origine...)
Mais clairement, il faut reconaitre que ca en jette plus :)
Priusfan, tu confirme pour la clochette ?
 
Très interéssant mais tjs pas réponse au sujet du post :) lol

Je pose cette question des mises à jours tout simplement c'est qu'avant d'avoir ma prius j'avais une 307 navtec (gps, tel etc.) et je pouvais mettre moi même à jour le system via un cdrom que j'inserais directement dans le lecteur de la voiture.

et très souvent les maj permetait d'avoir de grandes améliorations.

quid de la prius? est ce que le concessionaire peut faire ce genre de maj?

sts,
Yann
 
Très interéssant mais tjs pas réponse au sujet du post :) lol

si pas de réponse c'est que personne n'à eu ce problème ou que personne n'est au courant :)

simple ?

quid de la prius? est ce que le concessionaire peut faire ce genre de maj?

sts,
Yann

le mieux c'est de demander au concessionnaire - peut-être il le sait :-D
 
J'ai le souvenir d'une maj à l'automne 2005
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,384,318
Retour
Haut Bas