Rav4 Hybride - Style intérieur

:-D Je trouve vraiment pratique le filet à poissons dans le coffre:

filet_rav4.jpg
Et au final, c'est de base ou c'est un accessoire ce truc ? :eek:
 
:grin:....Reconversion d'un brancard à Papillons à mancherons télescopiques....!
 
:papy:..Bercer un Bébé.....faire dormir un enfant.....
 
Petit bruit de mobilier

Avez vous un petit grincement au niveau de la partie inférieure du tableau de bord (en dessous du bouton de mise en marche) lorsque vous passez sur une route un peu cahoteuse ? (Finition Lounge )
 
Je confirme: c'est de base.

Je pensais qu'il s'agissait d'un accessoire lorsque je l'ai vu dans le hall d'expo Toy mais, sur ma version "dynamic" il était présent.
 
Bah c'est cool... je n'y attachais pas un intérêt immense, mais un truc en plus c'est toujours à prendre... et puis ça a l'air pratique !
 
Il peut également se mettre en hauteur pour éviter au chien de sauter sur les sièges !
 
:hehe:...ou un petit tour à la campagne....
...............".aller à la chasse aux papillons..."
 
Il peut également se mettre en hauteur pour éviter au chien de sauter sur les sièges !

Et bien, après vérif, je n' y crois pas...
Il n'y a pas de logements en hauteur pour fixer le susdit filet...
Si tu y arrives, envoie des photos :-D

Sauf à enfermer le toutou sous le filet tendu horizontalement.

Mais, pour moi, cela ne fait pas partie des traitements que je ferais subir à un chien
et avec le charmant toutou ci-dessus, cela me parait délicat.... :-D
 
Par contre il peut servir à empêcher le chien de sauter hors du véhicule lorsque le coffre s'ouvre.
 
Le chien ne sautera pas puisque tu as les mains libres pendant que le hayon électrique fait son office hehehehe. Pas bouger !
 
Dans un autre ordre d'idée: pour ceux qui rechercheraient un pare-soleil repliable pour protéger le tableau de bord lors des stationnements en plein soleil voici la dimmension à trouver: 145 x 70 ou taille L (du moins pour la marque que j'ai).
J'en ai trouvé un de bonne qualité semble t-il chez yaka........
 
On en découvre tous les jours!

Merci, je n'avais pas remarqué ces ancrages Merci :jap:

:papy:....Le premier constructeur à les fournir avec le bateau. N'at'il pas déjà le filet.....?
 
Chopin a comme un gros doute à ce sujet....






filet2.jpg


Merci pour ces photos, du coup on voit aussi où se trouve le caisson de basses du système JBL.... Est-ce que Chopin va apprécier les " boum! boum! " pas sûr.... :musique:
 
Le filet en question

Je m'aperçois que je n'avais pas tout à fait tord ... ni peut-être complètement raison. A voir les dernières photos je constate surtout que le RAV 2016 est différent dans cette partie arrière que celui que j'utilise (2013). Les ancrages pour ce fameux filet sont disposés autrement et n'ont pas la même forme...
 
Coucou tout le monde,
Ne pouvant pas créer de topic dans la section clim ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ) je la pose ici. J'aimerai savoir si il y a une ou des bouches d'aération aux places arrières du rav4 ? Et pour les propriétaires d'un tout l'habitacle est il bien refroidit ? Car j'ai ce soucis sur la auris Touring.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,413,815
Retour
Haut Bas