RAV4 Hybride - La Hybrid One de priusfan

J'ai commandé le miens le 5 février et deux semaines plus tard les délai étaient passé à septembre. Mais le vendeur m'a peut être menti pour être sur de ne pas perdre la vente. Car apparement ils perdent un paquet de vente à cause des délais.
 
En fait moi j'ai commandé un 2wd puis j'ai annulé ma commande le lendemain pour commander un 4wd.
J'ai fait exactement la même chose... :-? (le 8 février)
Par contre je l'ai commandé en blanc métallisé.
 
Il y a un truc que je ne comprends pas j'ai commandé en février un RAV 4 hybride 2 wd car la vendeuse m'a dit que je n'aurais pas un awd avant septembre au plus tôt . Je suis donc étonné que d'autres concessions promettent des véhicules pour juin en awd

C'est ce que je croyais aussi, mais rien que dans mon département, il y a déjà 3 occasions en concession Awd hybrid 2016 avec 3000km sur LBC.

17 de disponibles en France ici
 
Alors sur les occasions disponibles sur LBC, en fait il y a les annonces, mais les véhicules ne sont pas livrables immédiatement.

Ayant acheté un véhicule de concession, réception prévue fin juin (pour le véhicule que j'ai essayé) je me suis demandé pourquoi ils me le livraient aussi loin alors que dans d'autres concessions ils les mettent sur leboncoin. Donc j'en ai démarché au moins une dizaine juste pour savoir à quelle date ils livraient leur véhicule. Réponse générale Juillet pour certains, septembre au plus tot pour beaucoup d'autres.

Ils attendent que Toyota leur envoie les véhicules de démo de remplacement pour vendre ceux là. En Mars, toyota France leur a annoncé qu'ils ne seraient pas livrés avant septembre au plus tot donc de garder les véhicules.

Voilà pour l'histoire, essayez de démarcher ces vendeurs, vous verrez ;)
 
C'est aussi ce que m'a dit ma concessionnaire et que si je voulais être sur d'être livré pour fin juillet il valait mieux commander un 2 wd ...
 
Ils attendent que Toyota leur envoie les véhicules de démo de remplacement pour vendre ceux là. En Mars, toyota France leur a annoncé qu'ils ne seraient pas livrés avant septembre au plus tot donc de garder les véhicules.

Voilà pour l'histoire, essayez de démarcher ces vendeurs, vous verrez
J'ai commandé vendredi 3/6 une P4 de "direction" (la voiture qui sert aux essais clients), livraison souhaitée du 9/6 au 17/6 pour le moment* , j'attends surtout ma banque 8)
* inscrit sur le bon de commande.
 
Ils n'ont peut-être pas les même problèmes avec les P4 qu'avec les Rav4 ...
 
Alors sur les occasions disponibles sur LBC, en fait il y a les annonces, mais les véhicules ne sont pas livrables immédiatement

OK c'est donc sans doute le cas pour toutes ces occasions, quand il y a pénurie, les CC vendent même les occasions sur commande. 8)

Ca fait quand même un peu drôle quand la CC qui vient de décaler votre commande à septembre passe une annonce pour le véhicule que vous attendiez.... :evil:
 
En effet Mikado, moi aussi ça m'a étonné.

Quand j'ai commandé en janvier, livraison fin juin, j'ai vu apparaitre des annonces dès début février ... je me suis empressé de demander par mail pour en savoir plus. Et tous me répondaient une livraison en juin.

A partir d'Avril, les réponses étaient sur Septembre ... pour des véhicules qu'ils ont mais qu'ils ne peuvent pas vendre car Toyota les en empêche. ... et en plus ils n'ont pas de remplacement.
 
En Belgique nous avons aussi un CC qui mettre des annonces pour les RAV4H ...en général moins chers du prix catalogue... (chercher dans Gocar.be)

et quand on va plus loin on aperçois que ce sont (probablement) les voitures déjà commander (ou commande annulé) : pas de choix de couleur... catégorie... et on va plus loin ... livrable à.p.d Septembre...

Attention arnaque... :sad::sad:
 
Bonsoir

On ne peut pas vraiment parler d'arnaque puisque l'annonce spécifie bien une livraison aux alentours de septembre.
Cela permet à celui qui souhaite commander un 4rm sans attendre la présentation d'obtenir une livraison dès la disponibilité.

:jap::jap:
 
Dernière édition:
Hello
Aujourd'hui, j'ai procédé au changement des buzzers utilisés comme avertisseur sonore.
J'ai installé une paire achetée chez autobacs pour 25 roros.
Mise en place difficile cause accessibilité.
Résultat très satisfaisant...
Pour info, mon concessionnaire me proposait d'installer ceux du Land cruiser pour 200 roros.
 
:lecteur:....Tu abuses.....!
 
Hello,
Ce matin:
mise en place protections portes et coins,
roues hiver (17 pouces, Pirelli Scorpio 225/17/65 , pêchées sur LBC)

rav4_hiver.jpg

Quid du capteur de pression?
Pas d'anomalie au tableau de bord?
 
J'ai lu la doc (faut s'occuper comme on peut en attendant la livraison) ... Et la chose que je vais demander c'est la modification du nombre de coups de clignotant qui sont donnés quand on donne un coup d'avertisseur de changement de direction.

Par défaut c'est 3 coups et ça peut aller jusqu'à 5 mais le paramètre ne peut se faire que par la valise (selon la doc). Donc je le ferai monter à 5

C'est marrant, sur ma LEXUS IS 300h, ça est une manip "secrète" que la valise ne permet pas de régler:

1.) Contact coupé, les portes fermées
2.) Maintenez le commutateur d'essuie-glace en position haute. (c'est la position essuie-glace arrétés)
3.) Tout en maintenant le commutateur d'essuie-glace en position haute, démarrez. (en appuyant deux fois sur l'interrupteur démarreur)
4). Maintenez le commutateur d'essuie-glace en position haute pendant 5 secondes
5.) Ensuite déplacez le commutateur d'essuie-glace d'un clic vers le bas, maintenez pendant 5 secondes
6.) Ramenez le commutateur d'essuie-glace à la position haute, maintenez pendant 5 secondes
7.) Ensuite déplacez le commutateur d'essuie-glace d'un clic vers le bas, maintenez pendant 5 secondes (comme à l'étape 5
8.) Amenez le commutateur d'essuie-glace à la position de repos (neutre)
Si l'opération a été réalisée correctement, le clignotant droit clignote une fois.
Ensuite pour régler le nombre de clignotements souhaités, changez le sélecteur de vitesse de balayage intermittent.
P1 correspondra au sélecteur de vitesse tout en bas, P4 correspondra au sélecteur de vitesse tout en haut.
P1: 3 clignotements
P2: 5 clignotements
P3: 7 clignotements
P4: Fonction désactivée
Réglez la vitesse d'essuie-glace intermittent correspondant au nombre de clignotements souhaité.
Poussez le levier de clignotants vers le bas comme si vous voulez activer le clignotants GAUCHE, les clignotants doivent fonctionner selon la règle suivante:
Si ils clignotent une fois, vous avez changé le réglage à "3 clignotements"
Si ils clignotent deux fois, vous avez changé le réglage à "5 clignote"
Si ils clignotent trois fois, vous avez changé le réglage à "7 clignote"
Si ils clignotent quatre fois, vous désactivé la fonction.
Une fois cela fait, couper le contact et démarrer de nouveau, le changement doit alors être effectif.
 
C'est nettement + simple "à la valise": 2 minutes
(le temps de démarrer l'ordi, de le brancher et de trouver où est l'option....) :-D
 
Pour l'allumage automatique des phares, existe t il un moyen pour régler la sensibilité?

Parfois, après s'être allumés en passant dans un endroit sombre, l'extinction ne se fait pas si la luminosité est moyenne...
 
Oui mais les phares ne se seraient pas allumés avec cette luminosité faible si, préalablement, il n'y avait pas eu un allumage déclenché par un passage sombre.

J'ai bien le droit d'aller dans des endroits sombres! :oops:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,098,547
Retour
Haut Bas