Rencontres ou événements à venir potentiellement intéressants

Bonjour. Je ne peux pas créer de nouveaux sujets.
J avais participé à une rencontre sur Rennes en 2014.je crois. Repas courte paille Cesson sévigné. Et balade à Saint Malo. Arthur était de la partie. Maintenant je suis passé en hybride j aimerai bien rencontrer d autres conducteurs d hybride autour d un bon repas. Qu' en pensez vous?
Yves.
Bonjour,
Résidant près de Vannes (56) une rencontre bretonne m'intéresse avec ma P4 rouge, à voir en fonction des dates proposées.
Pat
 
Je vois qu'il y a pleins de gens intéressés :cool:

Quelqu'un fixe une date ?

:jap:
 
C'est la date qui déterminera si nous participons....ou pas :grin:
 
En France, le premier prochain jour férié sera le lundi 17 avril (Pâques)
Ca fait encore loin
Mais au moins peut être aurait-on un temps plus clément qu' en février/mars :cool:
Je prépare une petite surprise pour cette occasion
:jap:
 
En fait, je ne suis pas sûr qu'il faille à tout prix viser un week-end prolongé pour une "petite" rencontre.

On peut envisager un week-end normal avec une arrivée samedi après-midi, une bouffe le soir pour ceux qui veulent et sont là et surtout dimanche une matinée ensemble avec une bouffe à midi et les retours à partir du milieu/fin d'après-midi.
 
Je veux dire par là qu'un grand week-end est à réserver en priorité à des grands évènements. En plus, les gens seront probablement moins disponibles à ce moment-là (fêtes familiales, vacances, sortie Lexus, etc).
 
Aussi avant le mois de mars, les journées sont courtes : coucher de soleil à 18h,
Fin Mars, c'est déjà 20h, on a peu plus de temps pour profiter.
:jap:
 
Hé Tonton Regg'lyss, avec Ramade, on met de l'huile mais que dans notre moteur :grin: :-D
 
Salut, départ dans 15 minutes pour aller sur la route solaire.
2h15 de route aller et 2h15 de route retour d'après Ggl.
J'y vais avec le Prius Plus, il a besoin de se dégourdir les roues!
Et c'est parti!
 
Ok, je comptais y aller également,
Ben ce sera quand un peu plus de soleil sera plus généreux
On compte sur toi pour partager ce moment
Bonne route et profites bien
Dommage que tu ne puisses profiter de la station de recharge
:jap:
 
L'année 2017 s'avance, quelques sorties se profilent :
- le PDRIF :ovation:
- peut être la Normandie :roule1:
- la Bretagne :roule2:


On me propose une sortie en Essonne (Sud Parisien) autour de l'Aérodrome de Cerny/La Ferté-Alais
Quelques restaurant très conviviaux proposent leurs services

Auparavant, il y avait le Week-End de la locomotion dont Jean-Pierre Beltoise était le parrain
mais depuis son décès en 2015 :cry:, cette manifestation en mai/juin est suspendue

Il y a toujours le meeting aérien qui est maintenu avec son "Musée Volant" où bon nombre de "monuments historiques" de l'aviation sont présents

Il reste le parcour à définir : Vallée de l'Essonne, de la Juine ...

Y aurait-il des personnes intéressées ?
:jap:
 
Le PDR IDF c'est sûr qu'il sera au programme, j'ai l'impression d'y aller tous les mois, c'est peut être pas une impression en fait :D

Pour le PDR Basse Normandie, il va falloir que je trouve un samedi en février pour y aller et refaire la partie du parcours fermée à la circulation.

Moi ça me plairait bien d'aller au sud de Paris :)
 
Autour de Rennes. Je propose le 11 et 12 Mars.
Qui est partant?
 
Je connais pas encore mon planning du boulot, mais sur le principe, je viendrais volontiers.
 
Moi pas trop non plus. Mais sans date.
C est sur de rassembler.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,098,471
Retour
Haut Bas