Panne son sur mon JBL

DoubleHybride

Participant hyperactif
Inscrit
1 Nov. 2005
messages
888
Score de réaction
9
Localisation
Lyon
Véhicule
Kangoo Electri Cité et Prius II
En 24 heures je viens de faire 1300 km avec ma Sol Pack 2005 (que de l'autoroute cool 5,2l aux 100 et 2 Prius croisés)

CD - Cassette - Radio non stop mais avec volume plutôt doux (j'ai horreur du bruit) et soudain sur l'autoroute un :sad:énorme craquement (qui m'a fait un coup au coeur :evil:) puis plus rien, le silence... J'étais sur cassette au moment de l'incident.

Seul le HP du GPS et de l'ampli renvoi de mon téléphone fonctionnait encore.

J'ai essayé d'éteindre Power Off Power ON du JBL (sur l'ODB audio activé Audio désactivé)
Monter et decendre la variation de volume s'affiche à l'écran
Changer de source, casette CD, radio rien n'y a fait.
Reconnaissance vocale, le retour de la non reconnaissance ne marche pas

Bref, je décide de m'arrêter à la prochaine aire pour tenter par couper et rallumer ma Prius.

Miracle, après le Stop Start de la Prius le son remarche !

Question, avez-vous déjà eu ce phénomène ? Etre obligé de rebooter votre JBL
 
Dernière édition:
J'ai une IPA , mais j'ai déjà eu le cas ou ma radio se bloquait complètement. plus de fonctions actives et bien sur plus de son.
Un arrêt-redémarrage suffit pour le moment à remettre de l'ordre... Radio Microsoft ??:eek::-?
 
Je pense avoir rencontré cet incident il y a déjà quelque temps.

il est également arrivé que le GPS se bloque en mode "recherche de l'itinéraire". Dans une zone près du centre commercial de Meylan (Grenoble), j'ai pu reproduire plusieurs fois le phénomène.

Il est arrivé que les commandes volant deviennent inactives alors que les commandes tactiles restaient opérationnelles.

Dans tous les cas de figure, je ne me pose pas de question; à la première occasion, je fais un Power off / power On et tout refonctionne.
 
j'ai déjà eu ce type d'incident 2 ou 3 fois , chaque fois après une conversation téléphonique . Un simple redémarrage de l'auto suffit à réinitialiser les fonctions .
Cela fait partie des bizarreries de la voiture au même titre que l ' inactivité fortuite de la fonction smart kee qui fonctionne à nouveau en déplaçant la voiture de 50 cm .
C'est qu'elle a son caractère la petite Prius!...
 
Mais elle roule! Je me souviens de la voiture d'un ami (NON, je ne dirai pas la marque, c'est français commençant par R) qui ne voulait plus démarrer à cause d'un bug ODB et il a fallu téléphoner à l'assistance et la faire dépanner dans un garage. Je préfère quand même la panne de la prius bien que ne l'ayant jamais vécue.
 
j'ai déjà eu ce type d'incident 2 ou 3 fois , chaque fois après une conversation téléphonique . Un simple redémarrage de l'auto suffit à réinitialiser les fonctions .
Cela fait partie des bizarreries de la voiture au même titre que l ' inactivité fortuite de la fonction smart kee qui fonctionne à nouveau en déplaçant la voiture de 50 cm .
C'est qu'elle a son caractère la petite Prius!...

Ouf! Je ne suis pas le seul alors8)
Ca m'a fait le coup a une semaine d'intervalle, dans les deux cas après un arrêt ravitaillement dans une station service de l'A6 et les deux fois dans le sens province-Paris...par contre je n'ai pas fait attention s'il s'agissait les deux fois de la même station service:tapedur:

Dans les deux cas la fonction fût de nouveau opérationnelle après avoir effectivement déplacé le véhicule...:neutral:
 
Mais elle roule! Je me souviens de la voiture d'un ami (NON, je ne dirai pas la marque, c'est français commençant par R) qui ne voulait plus démarrer à cause d'un bug ODB et il a fallu téléphoner à l'assistance et la faire dépanner dans un garage. Je préfère quand même la panne de la prius bien que ne l'ayant jamais vécue.
T'es sur que ta femme n'y avait pas touché avant :wink: ?
 
Manu, tu me feras penser de te la présenter lors du rassemblement de La Rochelle, je crois qu'elle aura des choses à te dire 8) :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,378,024
Retour
Haut Bas