2007 Aout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

priusfan

darwiniste
Prius Touring Club
Inscrit
22 Oct. 2005
messages
7,041
Score de réaction
10,253
Localisation
Challans
Véhicule
RZ450e
message de création de topic
 
Hier soir vers 18h30 j'ai aperçu deux très belles Prius blanches sur un petit camion de livraison de voitures. C'était au rond-point du Point du jour à Boulogne-Billancourt pas très loin du pont de Saint-Cloud.

Bientôt deux nouveaux heureux propriétaires. :)
 
Vendredi 3 août vers 17h trois Prius se sont retrouvées simultanément juste après le péage de Coutevroult sur l'A4 en direction de Reims. J'ai en effet dépassé à la fois une noire que je suivais depuis quelques kilomètres et une grise clair.

Un peu plus tard à Reims, j'ai croisé deux autres Prius.

Je ne mentionne pas celles rencontrées à Paris dans la journée. Cette voiture devient commune ! :)
 
Bonsoir,
Hier sur le parking de Monsieur Bricolage de Saint Raphaël, une Sol Pack noire immatriculé dans le 83, j' ai déposé un flyer sur le pare brise... Quelques jours avant, sur l' autoroute A8, un camion plein de Prius toutes neuves. Il devait y en avoir au moins 8...:cool::coolman: C' était de bien belles images comme dirait un certain Nicolas.:cool::cool:
 
Hier,vu sur la place de la mairie de Clamart 92 une Sol Pack Gris Atlas métallisé xxxBHA60.
On n'entandait que le bruit des pneu sur les pavés.
 
Pas de GPS ?

Tout de suite une Prius bleue....BEV 60 avec une petite madame au volant qui lisait sa carte au feu rouge du Pont de Strasbourg à Rennes...Sans doute pas de Gps ? Ou plutot mauvaise programation:D Tous les jours, mais sans sa carte, matin et soir notre ami PALM rentre du boulot:-? il ne m'a toujours pas vu !!!!!
 
Dimanche 6,Chartres direction Paris au alentour de 18h00, prius gris atlas ...gmv91, je l'ai suivie un bon bout de chemin avec la clio diesel de ma société.
 
Une belle histoire à la DoubleHybride

Jamais 2 sans 3
Je suis parti en vacances avec ma Prius bleue que j'ai réveillée sans soucis d'une longue léthargie.
Premier Run: 900 Km, sans croiser une Prius
2ème Run: Programme du jour le col du Tourmalet avec la visite du Pic du Midi de Bigore
Arrivée au pied des Pyrénéens, je vois un Prius devant moi une Prius Bleue, qui m'échappe au loin, le temps de faire le plein d'essence pour faire une mesure précise de la conso dans les cols pyrénéens, je commence l'ascension du Tourmalet, jusqu'à tomber sur une Prius Bleue qui va me servir de premier plan photographique dans la super-montée vers la Mongie "ciel bleu" magnifique photo de Prius bleue en pleine action (à venir après le 15 août sur mon site).
Puis arrivé à la Mongie, la Prius bleue s'engage sur une voie privée.., je vais me garer dans le parking public du téléphérique, et la seule place libre était à côté d'une Prius Rouge! Photo pour ce coup double, et dépose du Flyers du Club sur le pare-brise naturellement. Je pars prendre le téléphérique, la première journée de Beau temps me dit-on !!
Première photo de l'ascension, on voit la Prius bleue garée devant un chalet proche du téléphérique, sur la gauche 2 Prius garés l'une à côté de l'autre (un début de rassemblement).
De retour après la superbe visite du Pic du Midi astronomique (2855 m la Bonette c'est 2802 m et cela fait réfléchir...), je redescends et je tombe sur le propriétaire de la Prius Rouge qui est en train de laisser un mot humoristique sur ma Prius ou mon panneau DoubleHybride la piqué au vif! (DoubleHybride cela n'existe pas...) Ah ces Lyonnais ils s'exagèrent;..
Bref on entame la discussion, le club et tout et tout. Le rassemblement de la Rochelle, et bien en voila une idée qu'elle est bonne et Jean compte bien s'incrire pour être de la partie après avoir compris la signification de "DoubleHybride"
Puis c'est le col du Tourmalet arrivé batterie vide au sommet et pour une fois je démarre la descente sans que le moteur ne se soit remis en route forcé, le vert fluo arrive en moins de 2 minutes... et là je tombe sur une Prius Grise (dept 31) garée sur le bord de la route. Re flyer...
Bref Jamais 2 sans 3,
Depuis je viens de refaire 900 km en Espagne et pas vu une Prius à l'horizon...
Sur mes 1800 premiers km c'est 5,3 l aux 100 km et beaucoup de chose à raconter sur la Prius dans les cols Pyrénéens. Ah, L'Aubisque... Ventilo batterie à fond ou l'on passe du zéro barre au vert fluo en moins de 5 minutes... Reste 1500 km avant le retour sur Lyon alors si vous croisez une Prius Bleue faites-moi coucou! :cool: et si vous voulez voir des Prius: tentez les cols, car cela passionne les propriétaires urbains de Prius. (petit message écrit d'une borne Wifi dans un couloir..)
 
encore une

:-DCe soir, encore à Rennes Avenue Général Leclerc une PRIUS noire immatriculée en 06 en stationnement....Quelqu'un du forum 8) ? il etait 18h45.
 
Bonjour,
je viens de lire sur le forum certains messages de personnes ayant croisé des Prius en vacances ou en rentrant du boulot.
Pour ma part, l'année dernière, en Suisse, par un temps de chien, je marrête sur une aire de repos perdue au milieu de nulle part pour aller aux toilettes.
En remontant dans ma voiture, sur l'aire de repos dans l'autre sens de circulation, garer à la même hauteur que ma voiture une Prius de la même couleur que la mienne (beige!!).
Toute la famille n'en revenait pas.
Puis en Allemagne, sur le même parking en Bavière, une prius grise conduite par un asiatique et une prius bleue 1ère génération.
a+
 
Mercredi 8/08 vers 19:45 j'ai suivi une Prius bleue Sol Pack 2006 entre Melun et Fontainebleau (77). Si c'est quelqu'un du forum, il a l'ampoule arrière gauche des veilleuses grillée ! Les feux stop sont bon par contre :razz:
 
yop, ce matin à courbevoie sur le parking de mon boulot boulevard de verdun une prius grise.

et lundi soir sur le parking d'atac à bures sur yvettes, une autre grise 2006 Sol Pack IPA :)
 
:D aujourd'hui,rencontré lors de ma révision chez le concessionnaire de Blois 41,la propriétaire d'une Prius sol 2005 noire,lui ai donné les coordonnées du club, qu'elle ne connaissait pas:papy:
 
Vu !!

Re, après ces quelques semaines d'absence (pas de vacances mais une formation bien longue à mon goût...)

Alors je vois toujours régulièrement ma sol gris métal à Troyes sur le parking de la RETIF mais à chaque fois que j'ai le temps d'aller mettre un flyer, elle n'est plus là !!

Sinon, hier, une splendide gris Atlas, immatriculée XXXX PN 10 à Nogent sur Seine en train de se garer dans la grande rue Saint-Laurent.
 
Pimpon! Pimpon!

Une Prius de l'Aéroport de Genève rencontrée sur un parking. De quoi faire pâlir d'envie Vigilence!!
 

Pièces jointes

  • Prius_GVA_reduite.jpg
    Prius_GVA_reduite.jpg
    34.9 KB · Affichages: 71
Une Prius de l'Aéroport de Genève rencontrée sur un parking. De quoi faire pâlir d'envie Vigilence!!

..Au feu...:grimace:..Vigie lance l'alerte....:cheveux:
( ne dormait pas.....elle n'a pas ...lit )
Mais ce n'est là qu'en pure perte !
PRIUS.......dort dans les pissenlits !

Et que l'on ne vienne pas me dire, qu'en Suisse, il n'y a pas de pissenlits sur les parkings....!
 
en ballade

Vu ce dimanche près de Moissac (Tarn) , un Prius Gris clair à St Nicolas de la Grave (superbe plan d'eau), et une rouge métal (imm.82) à Auvillar (foire aux chiens et festival de musique, de films).
 
Vue aujourd'hui à Romilly sur Seine, sur le parking de l'hotel à côté du Mc Do, une sol pack gris métal modèle 2004/05 immatriculée XXXX XX 13 (désolé, j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment). J'ai déposé un flyer sur le pare-brise. Espérons que l'orage n'en soit pas venu à bout...
 
ai vu xx xxx xx !

Dites-moi, est-ce bien raisonnable / convenable / licite / etc ... de donner une immatriculation sur un site ouvert au public. avec les 3 lettres de la plaque + la couleur de la Prius, c'est vite reconnu.
 
Il est d'usage sur la plupart des forums de ne pas indiquer les numéros d'immatriculation complets mais d'en indiquer quelques éléments pour permettre à celui qui serait concerné de se reconnaître. Le souci premier n'est pas le respect de la vie privée mais celui d'éviter que ce numéro de plaque soit utilisé en fraude.

Si quelqu'un a la référence de textes définissant des obligations ou des habitudes différentes, merci de les signaler par MP à un des modérateurs ou à notre email de contact.

:jap:
 
Dites-moi, est-ce bien raisonnable / convenable / licite / etc ... de donner une immatriculation sur un site ouvert au public. avec les 3 lettres de la plaque + la couleur de la Prius, c'est vite reconnu.
:eek:....DE PASSAGE à Toulouse, vu une belle PRIUS XX XXX XX......
Peux rien dire de plus, trop délicat....mais aussi qu'allais je faire là..hein,
je vous le demande.....Dis, XX, Tiens bien ta langue.........
 
Vu ce soir vers 18h00 une Prius bleue près du zoo de St Jean Cap Ferrat, immatriculée xxx BLL 60.
Je pense que c'était une Prius de location
-à cause de son immatriculation en 60
-et parce que au dessus de la trappe à essence il y avait un autocollant indiquant SP95 ou SP98.
J'ai déposé un flyer du club.
 
coucou, c'est moi !

:eek: Peux rien dire de plus, trop délicat....

On vantait ici récemment le silence de la Prius , pour rendre visite à sa belle :fleur: sans se faire remarquer :siffle: , et crac, on vous voit passer dans le forum. Aie ! :-?
 
Dites-moi, est-ce bien raisonnable / convenable / licite / etc ... de donner une immatriculation sur un site ouvert au public. avec les 3 lettres de la plaque + la couleur de la Prius, c'est vite reconnu.

Je pense que notre Men in BlackDress :cool::cool: s'est déjà penché sur le sujet et y a répondu favorablement. :-D

Sinon, il faut voir à se renseigner pour ne pas se mettre en dehors des clous... Quoi que... Ce serait peut être meilleur pour nos pneus :cool::cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,389,271
Retour
Haut Bas