Dieselgate NoX VAG, Fiat/Chrysler, Renault et les autres...)

En dehors des villes, ça ne pose pas de problème. Donc à la campagne par exemple.
 
C'est pire que ça, c'est du gaz et ça permettre par la peau aussi :sad:
 
Dernière édition:
Mince alors. On est pas à l'abri d'un exode mazouteux de nos alcolos après ce scoop ! La filière agricole est sauvée... :grin:
 
en belgique , je pense que les agriculteurs peuvent rouler au mazout de chauffage avec les machines agricole , sauf si elles vont sur la route. c'est un truc dans le genre. :eek:
 
En France les tracteurs roulent au fuel. Même sur la route.
 
les tracteurs roulent au fuel

Petite rectification : depuis 2011 les engins agricoles et de TP fonctionnent au GNR, qui est différent du fioul.
Naturellement ils peuvent circuler sur route avec ce carburant : ce serait ubuesque de les faire changer de carburant quand ils passent d'un champ à l'autre par une route...
 
:grin:Ben quoi.....?..çà dérange les poissons.....!
 
entre autre , OUI .
mais " pas que beau" jeu de mots :grin:.
la pollution mon ami , la pollution au dessus des mers mais aussi DEDANS.
la pollution dans les ports , les marées noires , le dégazage , enfin brefs , le mieux est de voir ce reportage en entier.
 
:dispute: Et il n'y a pas que cela..
...Si on empêchait certains de FAIRE PIPI par dessus bord......!

Oui, je sais, il n'y a pas de quoi rire, mais voir que cela laisse froid les
dirigeants en général......me rend hargneux....!
 
En même temps nombre des voitures Suzuki diesels en Europe son motorisées par des constructeurs impliqués (Renault, fiat par exemple).
C'est plus surprenant de la part de Mazda et encore beaucoup plus de Yamaha !?!
C'est la branche industriel de Yamaha qui est en cause sans doute car ils n'ont pas de diesel a leur catalogue moto, jetski...ou piano.
 
C'est la branche industriel de Yamaha qui est en cause sans doute car ils n'ont pas de diesel a leur catalogue moto, jetski...ou piano.
Non, c'est bien Yamaha Motor (la branche moto) qui est concernée, donc les motos... à essence.
 
En fait le titre de l'article est trompeur.
Apres renseignement, cela n'a rien à voir avec le diesel gate où il y a clairement volonté de tricher.
En fait cela concerne uniquement les normes japonaises, au Japon, qui ont des normes très particulières et cela concerne que 2,3% des motos Yamaha au Japon, les tests n'ont pas été réalisés avec les methodes entierement appropriées et à priori sans volonté de triche.

Je suis pas un fan des Yamaha...ça c'est clair :grin: mais les journalistes font parfois des raccourcis un peu rapides.
 
Pas qu' en Suisse, il y a 4 mois, un ami a commandé un Vito qui reste en allemagne pour l' instant.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,321,917
Retour
Haut Bas