Corolla Hybride TS - Essais vidéo

Je ne sais pas la TS mais pour la Hatchback je n'ai pas trouvé qu'elle moulinait tant que ça :-? en tous cas elle mouline moins que la P4 et est bien insonorisée :grin:
 
Moulinage


Il faudrait peut-être en finir avec cet expression " ça mouline".:sad::sad::sad::sad:

Car cela est totalement inexacte la voiture prend son élan avec beaucoup d'enthousiasme dans des sonorités délicates et une poussée progressive même en 122cv.:razz::razz:
Cordialement
 
Un survol de la MY2023 exposée au Salon de Bruxelles, et que j'emprunte à nos voisins du Toyota Owner's Club.
Compte tenu des différentes politiques de gamme nationales, et les niveaux de finition que ne se transposent pas toujours, j'imagine que certains équipements d'Outre-Quiévrain ne passeront pas la frontière (les lave-phares, qu'on me corrige si nécessaire, sont inconnus sur le modèle français, je crois). Pour le reste : le bleu Genièvre est vraiment beau (quoiqu'un peu criard à mon goût). Le système multimédia aussi, mais il faudra surtout voir à l'usage s'il continue de perdre le conducteur dans la nature, comme j'ai pu le voir dans d'autres fils :D
Je m'étonne de la taille riquiqui des clignotants arrières, mais pour l'avant, rien à redire, c'est quasiment toute la guirlande de feu diurne qui change de couleur (z'allez me dire, de toutes façons on est censé ne s'en servir qu'après s'être assuré de pouvoir changer de direction, mais pour un indicateur, je trouve que ces petits pavés n'indiquent pas grand'chose, visuellement :giggle:)

 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,305,144
Retour
Haut Bas