Nouveau forum

:hehe:...Ca y est.......J'ai l'air malin, sans queue ni tête.....vais vous faire un procès, MOI.....!

......Qui va me proposer un remplacement.......à la hauteur.......?
 
Personne ;) ça aussi il faut que je regarde !
Je vais voir ce que je peux faire...
 
Slt,

Bon bon, félicitation pour cette nouvelle présentation du forum.
Sur un smartphone c est plus lisible.
Comme pour beaucoup, on va chercher un peu la façon de regarder les sujet qu on peut lire.
A+
 
Slt,

Bon bon, félicitation pour cette nouvelle présentation du forum.
Sur un smartphone c est plus lisible.
Comme pour beaucoup, on va chercher un peu la façon de regarder les sujet qu on peut lire.
A+
D'ailleurs, sur smartphone tu peux l'installer comme une application native. ^^
Je vais faire un petit post à ce sujet !
 
Superbe travail ! Bravo et merci. Avec cette nouvelle mouture responsive, je vais oublier Tapatalk 👍 Je n'ai pas encore tout explorer mais je me sens comme à la maison... Agréable à l'œil et intuitif !
 
Oui, je me suis fait la même réflexion en échangeant avec Artur tout à l’heure... J’étais triste que le forum ne soit pas encore porté sur Tapatalk. Bah en fait... C’est beaucoup plus complet et agréable en passant par le navigateur de mon smartphone. Et la navigation est agréable. Comme quoi 👍👏
 
Moi aussi c’est refait 😎
 
Il faut un peu de temps pour s'y faire mais on s'y fera. Par contre, j'ai cherché la petite pastille qu'on avait pour aller directement au message "non lus". Il suffit d'appuyer sur le nom du sujet et ça nous y amène de la même façon :)
Merci à toi pour ce message très utile à nous tous.
Dans le staff migration nous avions levé ce problème sans trouver la solution. Comme le forum fraîchement importé ne vivait pas vraiment, cliquer sur le nom de la discussion à gauche dans la liste nous pointait invariablement sur le premier message de la discussion (ce qui va continuer à se passer dans le cas d'une discussion jamais lue, ou pas depuis très longtemps).

Tu mérites donc un grand :bravo: d'honneur pour cette très utile contribution.
 
Petite note :
dans les notifications, si une notification est liée à une réponse à un poste, vous pouvez, en cliquant dessus, aller directement au poste, au contraire si la notification est liée à un "Like", vous ne pouvez pas aller directement au poste.
 
C'est clair , il va falloir un temps d'adaptation pour ce nouvel environnement mais , c'est comme pour tout , nouveau programme informatique, nouvel ordinateur , smartphone , tablette et même le nouveau portail de ma banque .
Je ne retrouvais plus mon argent 💰
 
??? Qu'est-ce qui se passe? Je me connecte aujourd'hui, et, surprise, ce n'est plus le même forum!! C'est un superbe changement !
Bravo pour tout ce travail !!
On s'ennuyait ferme alors on s'est dit "faut pas que les forumeurs s'endorment, on va tout changer"... :ROFLMAO:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,281,977
Retour
Haut Bas