Lexus UX 250h – Moniteur de vision panoramique "Birds-eye view"

Tu parles de l'offre en général? Ou de la version Black line en particuler?
Parce que la Black line Luxembourgeoise, elle apporte l'intérieur mi-cuir, les jantes 18, le vitre arrière teintées et les barres de toit par rapport à leur UX Base.
Equipée de manière similaire (jantes 18 en option), la version de Pack Française revient à 39350 EUR
La black line, aura donc en plus le cuir et les vitres AR surteinté par rapport à notre UX Pack, et vaut 40450 EUR
Je parle bien évidemment des montants hors promo.
Sachant que l'UX Française a en plus le LSS 2 et Apple Car Play/Androïd auto, la caméra de recul, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter au Lux, malgré l'offre qui semble alléchante?
 
J'envisage une LOA en professionnel. La remise est proche de ce que l'on trouve avec un achat via un mandataire.
 
Autant ne pas s'embêter pour le coup!
 
Sur UX, je viens de mesurer, rétros repliés (vitres Av ouvertes, un tasseau en travers et 2 équerres): 1,91m (+- 1cm)
cela semble correspondre à la largeur au niveau des poignées de porte Av.
Je pense que pour tous les modèles Lexus, tu peux rajouter environ 8 cm en largeur quand les rétros sont rabattus. Sur les Lexus actuelles en MY2020 (j'exclus la CT) les rétros sont a priori les mêmes qu'on ait la RC, l'UX ou la LS par exemple.

Après, le plus simple à chaque fois, ça serait de ne tenir compte que de la largeur avec les rétros déployés, ça laissera une petite marge d'erreur, il suffira donc de mesurer la largeur du garage, et on sait si un véhicule passe, ou pas.
 
Ca va être compliqué de les faire rentrer dans les portes de garage des 70's, prévues pour la Renault 5 (ou l Acadiane)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,281,069
Retour
Haut Bas