Yaris Hybride 2020 - J'en ai vu une

Ben, c'est l'inverse :( j'en vois pas !!!
Que se passe-t-il pour qu'il n'y en ait pas sur le forum du PTC ?

Elle semblait pourtant remarquable : rendement énergétique élevé, comportement plus vif que la précédente, équipement pléthorique, style voyant.

Qu'est ce qui bloque ?
C'est la voiture qui ne se vend pas ? Les vieux du forum ne intéressent qu'aux caisses > 50 K€ ? Elle un un gros problème et tout le mode est tellement atterré que la parole reste bloquée ?

Un mystère à éclaircir, mon cher Lock !
 
Ben, c'est l'inverse :( j'en vois pas !!!
Que se passe-t-il pour qu'il n'y en ait pas sur le forum du PTC ?

Elle semblait pourtant remarquable : rendement énergétique élevé, comportement plus vif que la précédente, équipement pléthorique, style voyant.

Qu'est ce qui bloque ?
C'est la voiture qui ne se vend pas ? Les vieux du forum ne intéressent qu'aux caisses > 50 K€ ? Elle un un gros problème et tout le mode est tellement atterré que la parole reste bloquée ?

Un mystère à éclaircir, mon cher Lock !
ben moi j'en vois quelques unes,et esthétiquement c'est une réussite, la conduite aussi surement à confirmer par un propriétaire vu les caractéristiques techniques sur le papier.
 
C'est vrai que pour la 5e voiture la plus vendue en Europe actuellement on en voit peu !! Mais perso je la trouve peu interessante aussi ( je dois etre vieux...) . C'est un style assez grossier au final avec des choix de couleurs , bicolore surtout, assez clivants . Et les tarifs sont élevés. Apres oui ca consomme tres peu et elle est en progrès sur la précédente sur presque tous les points ( qui était franchement dépassée faut dire aussi ) . Je pense que la sortie de la version cross va mettre un gros coup d'arrêt aux versions à 25000 euros de la Yaris.
 
En région lyonnaise on en voit souvent. Peu de version "première" mais beaucoup des "design"
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,532,679
Retour
Haut Bas