Participation au Rassemblement Normandie 2022

Je participe


  • Total des votants
    13
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
messages
16,785
Score de réaction
15,400
Localisation
St Christophe sur Condé
Véhicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
Vous pouvez participer au sondage pour réserver votre place au Rassemblement Normandie 2022.

Précisez dans la discussion le nombre de voitures (rechargeables ?), d'adultes et d'enfants (âge) qui participeront au Rassemblement.

Nous contacterons en privé les personnes qui se sont inscrites au Rassemblement 2020 qui n'a pas pu avoir lieu pour avoir de leur nouvelles si on ne les voit pas ici.

A vous de jouer !
 
Présent le samedi et dimanche pour 1 voiture (2 ?), 2 adultes.
 
2 adultes et une Tesla 3.
 
Présent du vendredi au lundi, 1 adulte + 1 voiture non rechargeable
 
...
C'est pour prévoir le nombre de multi-prises ?
De rallonges... :?:

Disons que si on connait la nature des voitures, on peut éventuellement chercher des infos pour savoir s'il y a moyen de recharger par-ci, par-là...
Pour Tesla y a des superchargeurs à Caen (ou à Rouen en arrivant depuis Paris), une fois sur place. Après, peut-être qu'il y a aussi des chargeurs à destination, mais il faut viser juste. :-D
 
Moi, qui pensait que les problèmes de recharges, c'était de l'histoire ancienne... ;)
 
C'est vrai que vu comme ça , il est clair que la décharge est beaucoup plus rapide que la recharge hein 😜
 
De rallonges... :?:

Disons que si on connait la nature des voitures, on peut éventuellement chercher des infos pour savoir s'il y a moyen de recharger par-ci, par-là...
Pour Tesla y a des superchargeurs à Caen (ou à Rouen en arrivant depuis Paris), une fois sur place. Après, peut-être qu'il y a aussi des chargeurs à destination, mais il faut viser juste. :-D
Il y a aussi des hôtels qui proposent des bornes de recharges, il y a même une case à cocher en ce sens sur Booking.
A la louche je pense qu'on va faire un Paris Caen direct la veille, avec un petit coup de SuC en arrivant, et pour le retour soit on peut charger un peu à l'hôtel, soit on fera un stop à Rouen.
Pour info, Tesla vient d'ouvrir pas mal de SuC aux "étrangers", y compris hybrides, si certains veulent en profiter pour tester ...
C'est mieux que sur Ionity, car Tesla facture au kW chargé et non au temps.
 
Et 3 adultes ( ben oui Laura a grandi depuis les rassemblements Comtois …) de plus … sans véhicule rechargeable
 
Bonsoir,
De mon côté, 2 adultes et 2 enfants en Ioniq plug-in.
Hâte de revoir... la Normandie !
 
Je viens de voir ce petit rassemblement, je serais très heureux d'y aller, on ira surement avec la Yaris noir intense

Cette année j'ai oubliez ma particpation va falloir que j'y pense, j'irais avec lolo qui a un cours d'eco conduite le 26 Mars n'est ce pas

yoyo59

.
;)
 
Bonjour à tous
Prévision du vendredi au lundi, 1 adulte avec véhicule rechargeable
 
DAN , comme à l'habitude , tu penses faire beaucoup de kilomètres de détours ? je demande juste , c'est pour TES recharges. :grin:
Bon , c'est juste pour rire hein.
 
Bonsoir,
De mon côté, 2 adultes et 2 enfants en Ioniq plug-in.
Hâte de revoir... la Normandie !
@artur : finalement les enfants vont passer le week-end de Pâques chez leurs grands-parents, avec la maman, donc je viendrai plutôt seul.
 
Ah, mince ! Nous étions déjà pas très nombreux... 😬
 
J'ai discuté et avec le Président et Tatol. Je leur ai dit : "il faut faire quelque chose, on a notre rassemblement au mois d'avril. On a besoin d'essence pas chère, pour nourrir les voitures"
Du coup, ils ont décidé de baisser les prix... C'est cool, viendez ! 👍😁

Par contre rien pour l'électricité. On peut pas tout avoir. 😬
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,349,426
Retour
Haut Bas