Corolla Hybride 5p - Brochure (fr) 09/03/2019

Bonjour

Y a t-il une brochure spécifique pour le Touch & Go :eek:

Je crois qu'il sagit du même que le RAV4 2019 :eek:
 
En fonction de la finition de la voiture , rav4 , les appareils ne sont peut être pas les mêmes ? , je pense.
En belgique , il y a 5 niveaux de finition du nouveau RAV 4.

Nous avions cette différence de GPS entre le P+ de TDNAMUR Et mon mien 8).
 
Bonjour à tous.
Ne sachant où poster ma question je m'incruste ici.
Quelqu'un aurait-il des informations de bonne source concernant l'importation ou non en France de la Corolla Cross qui me semble être un bon compromis entre le RAV 4 qui parfois est un peu surdimensionné pour l'usage réel qu'on peut en avoir et la Yaris Cross qui, en revanche, semble un peu juste pour s'aventurer hors la ville ?
Merci et s'il le faut je laisse à qui de droit (et de possibilité) de créer un fil à ce sujet. Bonne route à tous.
:jap:
 
Théoriquement la Corolla Cross est réservée aux marchés asiatiques.
Cette politique changera peut-être dans quelques temps sur la pression d’une demande de la clientèle européenne.
 
Merci Avenger pour la réponse ....c'est "l'officielle" et je pensais au vu des vidéos qui tournent et qui ne semblent pas spécialement "asiatiques" que des portes commençaient à s'ouvrir pour une importation en Europe et en France particulièrement ... attendons :jap:
 
Bonjour,

Refonte en cours sur le site toyota.fr, la nouvelle brochure "2020" (c'est le millésime du nom de fichier) est disponible à l'adresse du 1er post ou ici.
Par rapport à l'ancienne brochure "2019", ce que je vois après un rapide survol :
  • les évolutions de puissance annoncées dans le communiqué du 2 juin sont reprises, ainsi que le nouveau tableau de bord en TFT intégral, et le système multimédia 10,5"

  • question gamme, j'avais noté durant mes séances de lèche-vitrine quotidiennes :) que la finition Collection configurable sur le site s'appelait depuis quelques temps Collection Pack Techno, et comportait donc de série ledit pack (bien qu'un bug permette de le rajouter encore en option !). C'est entériné dans la nouvelle brochure : la finition redevient Collection tout court, bien que la liste d'équipements de série comprenne toujours, bien évidemment, les composants du pack (HUD, avertisseur d'angle mort, alarme de détection de cyclistes à l'ouverture des portes, radars de stationnement, le JBL Premium 8 hp, et sur la TS le coffre à manœuvre électrique et commande au pied)

  • par ailleurs, la GR Sport accède désormais à ce Pack Techno en option, qui était sauf erreur réservé à la Collection jusque maintenant

  • le nuancier évolue des deux nouvelles teintes promises dans le communiqué :

    Capture8.PNG
    • le Gris Atlas métal n'était, je crois, pas présent sur les photos. Ici il ne figure encore que dans le nuancier, il semble pencher vers le très foncé, je pense au Gris graphite de ma P3

    • à mon grand dam, le Bleu Genièvre métal (« bleu énergique et brillant, qui vu de près révèle des reflets rouges offrant de subtils changements de couleur » dixit le communiqué !) remplace apparemment le Bleu Denim métal
 
La version Dynamic est toujours aussi recommandable face à la design. Par contre cette dernière finition à les sièges chauffants dorénavant
 
En effet. Il manque un tableau comparatif dans la nouvelle brochure, les modifications sont ventilées sur un peu trop de pages, là :)
 
Oui, ça m'a fait sourire, mais ce n'est jamais qu'un nom de fichier .pdf.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,284,623
Retour
Haut Bas