Humour et situations ubuesques

Une dame demande à son gynécologue si il était possible que les jumeaux soient polis dÚs leur naissance .
Le gynécologue de lui prescrire une crÚme spéciale . " voila mamdame , tous les soirs , un petit massage avec la crÚme et vous dites en plus " soyez polis svp , soyez polis svp " .
Et cela dure des mois.
L'accouchement prévu , bizarrement , personne ne pointe le bout du nez. Cela prend tellement de temps qu'il est décidé de pratiquer une césarienne.
Et la , stupeur , les jumeaux , chacun leur tour " non vas y premier®, je t'en prie , l'autre , mais non , vas y toi en premier , je t'en prie " 😋😜
 
Un homme se rend à la réception de l'hÎtel pour régler la note.
" voila Monsieur , pour les dix jours , deux personnes , petits dĂ©jeuners etc etc etc , 4500 € svp "
" ha bon , mais comment c'est possible une somme pareille ?"
Mais Monsieur , ici , c'est un cinq étoiles , piscine , bain à bulles, tennis , salle de sport , salle de cinéma, salle TV , local fumeur , terrain de golf , football, enfin bref , tout le confort .
OUI MAIS Moi , je n'ai pas profité de tout cela .
Et bien il fallait , tout était à votre disposition et à votre discrétion Monsieur . Il eu fallu en profiter.
Ha oui , d'accord , je comprends. MAIS , Va falloir négocier sec .
L'hĂŽtelier " ha bon , et pourquoi ? "
Le client , " Bon , écoute , tu as bien remarqué que j' étais avec ma femme ? "
L'hÎtelier " oui oui , bien sûr "
Le client , " et bien , tu n'avais qu'Ă  en profiter aussi " .
 
À chaque fois qu'il y a un incendie, des pompiers sont prĂ©sents... Comme par hasard !!
 
Rayon de librairie... A feuilleter sans modĂ©ration... 😁

FZ8ovzmXwAA0Ur5.jpg
 
ARTUR , Ă  un mĂštre de haut , plus ou moins , çe sont des livres de culs ? đŸ€”đŸ€”đŸ€”. Ok suis dehors 😜
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,827,649
Retour
Haut Bas