2008 Avril

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dariolino45

Junior
Inscrit
12 Fév. 2008
messages
16
Score de réaction
0
Localisation
Orléans
Véhicule
autre
Un peu en retard. Il y a 2 semaines à l' Île de Ré. J'ai croisé une noire, une blanche et une grise immatriculées en 17.Cela m'a agréablement surpris d'en voir sur l'Île.
N'etant pas encore doté de la Prius, je suis passé incognito ( plus pour longtemps, j'espère).
 
Je peux même te dire qu'elles "habitent" sur l'iles, ayant fait un p'ti stage en octobre,pour le rassemblement de La Rochelle:cool:
 
une prius à la D.R. de l'Equipement de CAEN

Je peux même te dire qu'elles "habitent" sur l'iles, ayant fait un p'ti stage en octobre,pour le rassemblement de La Rochelle:cool:

ben oui, une superbe prius II avec une immatriculation de l'administration de l'équipement du Calvados.

avec une petite carte de visite du D.R. Adjoint de cette administation derrière le pare brise : veuilllez m'excuser de m'être stationné ici mais le parking de la gare est complet.

il faut dire que ce véhicule était sur un stationnement payant et que la taxe adhoc n'avait pas été acquitté alors que son conducteur avait sans doute pris le train le matin même.

c'est pas bien - -- quand même
 
Grande journée...

Deux Prius en un seul jour, et sur Montpellier, c'est rarissime...
Une verte avenue de Lodève vers onze heures en WW (le veinard...8)) et une grise du coté du Mas Drevon. Vous vous reconnaissez?
 
le 03/04 vu 1 gris atlas et 1 gris alluminium à Nanterre 92. La gris alluminium avait l'aile droite et la portière avant légèrement enfoncée.

C'est la 1ere fois que j'en vois depuis plus d'un mois que je m'y interresse.
 
Vu sur la pénétrante a Chalons en Champagne Prius gris Atlas sol pack ou ipa conduite par un jeune (conduite accompagné), me laisser un MP s'il se reconnaît.:jap:
 
Un peu en retard. Il y a 2 semaines à l' Île de Ré. J'ai croisé une noire, une blanche et une grise immatriculées en 17.Cela m'a agréablement surpris d'en voir sur l'Île.
N'etant pas encore doté de la Prius, je suis passé incognito ( plus pour longtemps, j'espère).
Je connais un proprio de Prius Noire sur l'ile de Ré (il postait sur le site avant de l'acheter sept 2006) d'ailleurs il travaille sur la Rochelle et le véhicule convenait parfaitement à son mode de vie. Surtout cerise sur le gateau, les parkings sont gratuits pour les Rochelais propriétaires de Prius. 8)
 
Vu hier aux alentoures de Rueil-Malmaison/Suresnes (92), une voiture de police municpale Prius 1. Aucune idée de quelle ville exactement.
 
Une gris atlas

Encore une gris atlas en WW à Montpellier, quartier des arceaux, ce samedi matin, à 10h45. J'en peux plus d'attendre la mienne:pleure2:
 
Allez Roddy, courage !... On est avec toi... Tout vient à point à qui sait attendre !!! Tu ne l'en apprécieras que plus !!!! :ouioui:


:jap: Lundi 7, aux environs de 15h, en allant faire la reconnaissance à Onnaing avec Yoyo59, nous avons croisé une Prius bleue sur l'autoroute, juste entre Valenciennes et la sortie vers le site de l'usine Toyota... Ne serait-ce pas toi Priustom, qui revenait du boulot ??? :jap1:
 
le désert priussien

Ayé, j'ai enfin doublé une Prius dans ma ville...

La camisole est proche, c'était mon reflet dans une vitrine :tapedur:

Suis-je vraiment tout seul ? :pleure2:
 
Vu à Toulouse, ce dimanche, au parking du Boulingrin, une Prius rouge sombre ... KL 82. Du plus bel effet ce rouge métal (bordeaux ?). Y ai déposé une carte manuscrite (j'avais pas de flyer sur moi).
 
Mirage

A Rodolph1050

Y'en a qui ont vraiment de la veine d'en croiser.

Dans mon désert je ne vois que des mirages.
Peut-être qu'en fait c'est ton reflet, au delà de la courbure terrestre?

Allez, t'es pas tout seul.

Attends un peu, les messages de soutien vont affluer de partout
:ouioui:
 
J'en ai vu environ une dizaine cet après-midi à Paname ...

... c'était des taxis G7 :cool:
 
salut,

j ai double une prius grise 914 tpe 75 (je croix) qui etait arrêté sur le parking du peage de la gravelle autoroute qui fait renne / le mans / paris
Il ne m'a pas remarqué, j'étais avec le 806.

L.E.N.S.O.
 
ben, depuis que j'ai la mienne, je fais rien que d'en voir!!!
Aller-retour sur Lille hier: 3 exemplaires vus (1 61, 1 62 et 1 59 sur le périph de Lille)
2 vues en villes (versailles ce matin)
J'en voyai pas autant avant...
 
La 59, quelle couleur ?, et à quelle heure ?

C'était peut être moi ?? :-D
 
je ne me souviens plus de la couleur (je faisais la topo avec ce p....n de GPS, je cherchais wazemmes...) c'était entre 10H30 et 11H15...
 
A ba non, moi, j'y étais en début d'après midi...

Par contre, ce jour, une grise immatriculée dans le 83, sur le boulevard de tourcoing, vers 18h45.
 
Une Prius rouge m'a fait un appel de phare ce matin sur la D30 dans la côte au dessus de Poissy.

Quelqu'un du Forum?
 
Un ovni rouge.

Sais pas mais...
Il a dû être ébloui... Mais par quoi ?
Enfin tu as eu le reflexe de fermer les paupières...

:grin:
 
Ce matin, Boissy, RN 19 ...

j'ai croisé une Prius grise, immatriculée 75, conduite par une élégante ....:D
Moi, j'attends encore la mienne, de Prius !:cool:
 
Salut !

Une Prius noire toute propre, garée, comme nous, sur le parking du parc ornithologique du Teich sur le bassin d'Arcachon.

Quelqu'un du forum ?

@ + !

Gidu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,481,018
Retour
Haut Bas