Questionnaire de présentation

L'Orne: un département Priussien ?

UN AUTRE ORNAIS

UN AUTRE ORNAIS

UN AUTRE ORNAIS



Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue


;):lafete::youpi::youpi::bravo::bravo::cool1:
:coucou: Bonjour à l'Orne et à ses adeptes de Prius!:jap:

Je vous informe que j'ai programmé de faire étape, au retour de chez nos Amis ch'tis, à Alençon, en partant le matin de Bruxelles.

Nous pourrions y faire un "mini-rassemblement" et dîner ensemble8)

La suite (pour ne pas nous faire secouer par un GM alias Gentil Modérateur:grin:) par MP

Voir mon profil public.

Bonne journée à tous:youpi:
 
Vous pouvez créer un sujet dédié dans Rencontres locales si vous souhaitez informer explicitement les Ornais et leurs voisins ou visiteurs occasionnels ! :)
 
Ouille, la "remise en place" s'est faite sans délai!:-?

Mais sans sang, heureusement.:grin:
 
Je l'ai !!!!!

Oui, ça y est !!!! je l'ai ma Prius !! elle est toute belle (bien sûr !) et tellement agréable à conduire !

Pas de levier de vitesse à manipuler tous les 100 m en ville, pas de problème pour les démarrages en côte, on se concentre sur le plaisir de conduire ! :)

Et puis, quel silence ! avec une consommation de 4.5 l au 100 (je conduis un dromadaire), et malgré tout des reprises tout à fait sympathiques.

Ouais, chui heureux quoi !

Vincent
 
Salut,

heureux pour toi, et puis Conflans je connais, j'ai travaillé dans le garage de moto yamaha dans la zone du leclerc.
Les routes sont assez plannes, et il y a pleins de feu et de stop, donc la prius excelle dans ce domaine.

Bonne route

L.E.N.S.O.
 
:confettis:Bienvenue Nikko78....
Bienvenue Blakbird...j'èspère que tu as tout de même une plume blanche,
pour faire un trio avec:avocat: et bibi la Pie !
 
Merci pour les réponses

Bonjour,

Avec qqs jours de retard, merci pour les réponses et pour les indications sur l'utilisation du forum. J'en sais un peu plus maintenant pour chercher des infos.

Aujourd'hui, premier grand trajet :
- sous des trombes d'eau, excellente tenue de route
- deux fois des bouchons, le plaisir de ne rien consommer
- grosse crampe dans la jambe droite, il manque un repose-pied quand on utilise le régulateur de vitesse.
- aperçu une Prius dans Nantes, depuis 3 mois je commençais à me demander quand j'en verrais rouler en dehors d'une concession !

Henri
 
- aperçu une Prius dans Nantes, depuis 3 mois je commençais à me demander quand j'en verrais rouler en dehors d'une concession !

Non, tu abuses la : moi j'en vois tous les jours dans Nantes (en plus de la mienne, évidemment :razz: ), et meme plusieurs par jour... Il est vrai qu'on en voit de plus en plus toutefois.
 
Sécurité !

de Henri49 : « il manque un repose-pied quand on utilise le régulateur de vitesse »

non, il faut garder dans ce cas le pied au-dessus de la pédale de frein, au cas où ... C'est toujours dans cette position qu'il doit être, le pied droit, quand on n'appuie pas sur l'accélérateur. (conseil qui m'a été donné par un pro de rallyes)
 
C'est aussi ce qui ressortait de tests réalisés, confirmant l'augmentation dangereuse du temps de réaction face à un danger si le pied droit était posé sur le plancher, ou pire, replié vers le siège.
 
Non, tu abuses la : moi j'en vois tous les jours dans Nantes (en plus de la mienne, évidemment :razz: ), et meme plusieurs par jour... Il est vrai qu'on en voit de plus en plus toutefois.
Je n'en doute pas mais j'ai juste traversé la ville deux fois et comme je n'avais pas envie d'abîmer ma voiture toute neuve dans tout ce m... auquel je ne suis pas habitué, je ne regardais pas trop loin :oops:
 
je confirme ce que dit Lotus car jeudi j'étais à Nantes et j'ai vu 2 Prius dont une publicitaire, et comme j'étais à pied je n'avais pas de flyer à porté de mains.
Salut à henri 49 et si tu croise une Prius grise du 79, salut le conducteur ce sera peut-être ma pomme 8)
 
suis revenu des 24h du mans moto hier a la hauteur de saint omer -dunkerque j ai vu une prius grise sur remorque accidenté dur
 
Je relance car cela fait deux pages que personne ne se présentent au questionnaire de présentation, malgrès l'arrivée en masse de nouveau.:jap:

1° Votre age : 18-25, 26-35, 35-45, 46-55, 56-65, +65ans
2° région où vous habitez :
3° citadin ou rural
4° votre kilométrage moyen
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien?
6° vous étiez dans quoi avant?
7° vous attendez quoi du forum?
8° une passion à faire partager?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006)
12° Vos options?
13° Quelle couleur?
 
presentation

1)- 43 ans (p... déjà!!)
2)- cote d'or (beaune,la seule prius 1 du coin!)
3)-semi-citadin
4)-environ 8 à 10000 km/ans
5)-c'est ma 5eme voiture
6)-toyota avensis(toujours là en 2eme voiture!)
7)-partager,échanger expériences...au fait je cherche des infos sur le systeme audio sur ma prius 1!!!
8)-y'en a trop!!
9)-?
10)-la pile a combustible
11)-prius1 (sisi!!!)2002
12)-ben justement...!!
13)-grise
 
Salut,
2)- cote d'or (beaune,la seule prius 1 du coin!)
Ouaou un Prius1 à Beaune :)
Si tu croise une Yaris Jaune avec le pare choc avant sans peinture c'est moi.
Je vais faire attention de mon côté car je n'ai jamais vu de prius 1 en vrai.

J'ai croisé une Prius2 Gris métal ce matin immatriculée dans le 71.

Bonne journée.
PS: c'est mon copain qui a la PriusII noir mais il me la laisse souvent la conduire le WE... quel plaisir.
 
1)- 9)-?
:fleur: BIENVENUE, Oldprius,
Si je ne me trompe, troisième volatile du Forum.....:youpi: COCORICO !
et deuxième Prius 1 .............
:eek:...mais va falloir lui payer des lunettes, ou un gros dodo......
Soit il y voit mal, soit, comme beaucoup beaucoup, il n'aime pas chercher !
En remontant ce fil, il aurait vu ce que voulait dire HSD**** !
Alors, cette prochaine HSD, tu la veux comment ? Genre Rubens par exemple ? ...sûrement pas anorexique, non...enfin il y en a de maintes et maintes formes et couleurs....allons décides toi !........:hehe:..

****HSD: Hémisphère Suavement Dévoilé !
Ne pas confonddre avec les HSD (Herses Sans Dents) que les policiers en grève emploient....... ....... pour barrer les routes !......
 
Voilà, je suis Priussien depuis ce matin, enfin surtout madame car c'est sa voiture :cool:

Une IPA noire de septembre 2006 bien sous tous rapports :-D

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi content d'une acquisition, elle a vraiment du charme (malgré tout ce que l'on peu lire) et envoûte son conducteur dés les 1ers tours de roue 8)
 
Présentation

1° Votre age :46-55
2° région où vous habitez :Morvan
3° citadin ou rural :rural
4° votre kilométrage moyen :15000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à 12
6° vous étiez dans quoi avant? Laguna 1.9 dci
7° vous attendez quoi du forum? des infos générales
8° une passion à faire partager?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Moins chère:eek:
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...????????
11° Quel modèle : Sol
12° Vos options? Aucune
13° Quelle couleur? Gris Atlas
 
Voilà, je suis Priussien depuis ce matin, enfin surtout madame, bien sous tous rapports :-D...elle a vraiment du charme et envoûte dés les 1ers tours........?? 8)

:).:hehe: Sacré veinard...et dire que Madame se contente de Minimum !

et BIENVENUE à VALSAINTBENOIT !

..avec des excuses ! A première lecture, j'ai cru à une Pub pirate........:horreur: pour une eau minérale ! :cheveux:
 
Bourgogne

Une eau minerale en bourgogne ? Le peu de connaissances dont je dispose pense plutôt à un petit animal obstiné mais pas gâté par la nature.
Enfin, ne le lui dites pas. Dès fois il vaut mieux ne pas en savoir trop.:cool:

Eau minérale cela fait plus penser à montagne, volcans, auvergne, val-saint-flourois, enfin tu me lit venir. Et puis monopode ça me rappelle une histoire, pas si vieille que cela, où au beau milieu d'un désert il était question de reflet sur une bouteille et de clin d'oeil soupçono-gastrique.8)

Enfin elle s'était bien terminée, cette histoire. Alors je la raconterais sans doute encore, au coin du feu, le soir à la veillée (*).:evil:

:coolman:

(*) à condition que le feu soit encore autorisé, dans le futur.
 
Du Ronsard à l'eau Minérale !

:ouioui: Quand tu seras bien vieux, le soir, à la chandelle,
:idea:Assis tout prés du feu, et toujours en planant,
:ouioui: Diras chantant mes posts...tout juste entre tes dents.....

:hehe: La Pie ?....j'aurais aimé en faire mortadelle !
:eek:Lors tu n'auras Prius, oyant telle nouvelle,
:horreur: Qui au nom d'Ageasson ne s'aille émotionnant,
:cheveux: En réprouvant les posts de qui aura ri d'elle !

Et hop ! passes moi l'avoine ! pour le chameau que j'aimais bien, mais a ri d'eau !
 
Dernière édition:
1° Votre age : 35-45,
2° région où vous habitez :NORD
3° citadin
4° votre kilométrage moyen ANNUEL 12000
5° la prius, c'est votre x ème voiture :4
6° vous étiez dans quoi avant? 306 ESSENCE
7° vous attendez quoi du forum? le partage d'info
8° une passion à faire partager? sport
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? presque pareil encore plus economique avec une visibilité plus grande à l'arriere et sur le coté gauche.
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? hydrogène et ou electrique avec panneau solaire au plafond
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) Prius Linéa Sol 2007
12° Vos options? sans
13° Quelle couleur? grise
 
Oldprius, ce serait bien si tu voulais faire un petit voyage dans le nord, pour résenter ta belle. Et oui, je n'ai jamais vu de prius 1 !!!

Tu devais avoir les yeux fermés car il y en avait une dorée sur le parking de Mulhouse. La seule par ailleurs.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,135,115
Retour
Haut Bas